Recuperer ses favors - special

Résolu/Fermé
Katsuo555 - 7 sept. 2011 à 21:19
 Utilisateur anonyme - 9 sept. 2011 à 06:57
Bonjour,

voilà je vous explique vite fait il y a 2 jours en voulant rallumer mon PC "impossible", il se lance puis ecran noir. Je n'arrive pas a chaque fois à selectionner le mode de démarrage, mais lorsque j'y arrive que ca soit normal, mode sans echech ou autre windows s'affiche avec la barre de chargement se bloque et se relance sans cesse sans jamais y arriver. Impossible également de réparer avec le cd, l'installation des progs windows se charge mais une fois plus besoin du cd il rebloque au toujours au chargement...

Bref j'ai laché l'affaire j'ai donc reinstallé windows sur un vieux disk en stock afin de pouvoir le reinstaller sur mon bon disk dur. Si j'ai fait cela c'est de l'intention de pouvoir récupérer mes favoris et autres avt de formater l'ancien windows. Le probleme c'est que je n'y ai pas acces, je vais ds mon ancien windows, "document and setting" et là apres ca me dit que je n'ai pas acces a mon ancienne session alors que j'ai acces à l'autre et à all users. J'avais un mot de passe pour ma session que je connais.

Pouvez vous me dire si c'est le mot de passe qui bloque et comment faire pour y acceder si c'est le cas ou autre si ce n'est pas ça.

Merci a tous de votre aide.

Ludovic.


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 sept. 2011 à 08:07
tant que tu y est, va dans le poste de travail , clic droit sur ton disque dur "malade" puis propriété > outils > vérifier les erreurs (chkdisk) ....ensuite, tu le remontera et tu essayera de relancer ton windows ;)
0
Effectivement je n'ai pas essayer cela, je verrai ca ce soir merci :)

Si ca ne fonctionne pas personne n'a de solution pour recuperer mes favoris ou je n'ai pas acces ? Ca me permettrait de pouvoir tout reinstaller avt ce week end merci ;)
0
si le chkdisk ne fait rien (1 chance sur 2 ), il te faudra modifier le proprietaire et les autorisations

voir ICI et LA
0
Merci homer ca a marché. Je n'ai pas réussi a réparer mon C, mais grâce a ton 2e lien et en redémarrant en mode sans echec j'ai pu prendre possession des dossiers refusés que je voulais récupérer.

Merci beaucoup :)
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2011 à 06:57
mais de rienl ! :)
0