Posez votre question Signaler

Carte sim non reconnue dans samsung galaxy [Résolu/Fermé]

jodie12 27Messages postés lundi 21 avril 2008Date d'inscription 29 avril 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 déc. 2014 à 13:12
Bonjour,
Je viens de recevoir un nouveau samsung galaxy ace, mais il ne reconnait pas ma carte sim.
J'ai essayé de l'enlever et de la remettre plusieurs fois, mais rien à faire. Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci
Lire la suite 
Réponse
+64
moins plus
j ai eu le meme probleme de sim non reconnue sur galaxy s2, et aucun contact affiché mais j ai fini par trouver.
1 eteindre le portable et mettre la sim. 2 rallumer et entrer le code sim. 3 appuyer sur l icone contact puis le bouton menu en bas a gauche. 4 appuyer sur importer exporter. 5 faites votre choix dans le menu et les contacts seront transferes sur le portable ou sur la sim. Bonne chance

nic nac- 4 mai 2014 à 18:21
comment je dois faire pour reinitialiser mon gsm
DalelKiko- 1 juin 2014 à 13:38
Merci omar pour cette info mais mon blem c que ma sim marcher normal sur mon galaxy s4 puis Bam ! Elle s'est arreter. Et on m'écrit sim introuvable!!! Que faire ?? :(
santus- 19 juin 2014 à 16:01
quel code dois je tapé parce que jai essayé 0000 ca pas tenu
santus- 19 juin 2014 à 16:03
dans mon galaxy s2 je n'ai jamais mis un code pin mais ça me demande un code pin avant que le sereau soit actif que dois je faire ???
soso34- 14 déc. 2014 à 13:12
C'est quoi l'icon de contact stp ?
Répondre
Réponse
+11
moins plus
Peut-être qu'il est bloqué chez un opérateur spécifique.

jyg- 24 janv. 2012 à 16:28
j ouvre mon téléphone je fais mon code il ne se passe rien ca fait4 foiset il ne veux rien savoir.
hano- 24 janv. 2012 à 18:34
bsr,

faut ramener votre tel en boutique pour echange !
aurelia- 23 mars 2013 à 16:49
comment faire marcher un telephone alor que la puce est dedans je narive pas a regler le reseau et il manque sim manquante
idder 123- 3 mai 2013 à 13:24
bnj j eu le meme problème sur mon galaxy s4 mais j'ai trouver duo venez lzprobleme c lorcque g mal insérer ma carte sim danc des petites dantelles en fer se sont arracher puis g envoyer mon gs4 a la maison samsung et jattends une repance merci
reblle- 25 août 2013 à 14:41
je viens de faire débloquer mon galaxy s i 900 maintenant le code pin n'et plus reconnu pourtant carte sim fonctionne sur d'ote portable
Réponse
+10
moins plus
Ma réponse est peut être tardive mais il m'est arrivé la même chose et dans mon cas c'était parce que j'avais oublié d'enlever la fonction "hors-ligne" du téléphone, une fois fait, plus de problèmes.
En espérant que ça puisse en aider certains ^^

maeva_345- 29 août 2012 à 21:42
Salut,

Moi aussi j'ai ce problème sauf que moi j'ai pris un abonnement en france et j'ai changé de tel pour avoir le galaxy et quand je suis en france je detecte le reseau francais pas de problème mais quand je suis en suisse j'ai le message appels d'urgence uniquement et quand je veux choisir le reseaux suisse j'ai " la carte sim ne permet pas d'etablir la connexion à ce reseau". Ensuite j'ai mis ma carte dans le tel de mon frere et toujours pas de connexion possible
Donc c'est un pb de carte sim non? quelqu'un aurait-il une solution?
Karto_bizzX 5457Messages postés mercredi 24 décembre 2008Date d'inscription 31 août 2013 Dernière intervention - 29 août 2012 à 21:45
Peut-être que ton opérateur n'est pas lié avec un opérateur local suisse (Roaming/Itinérance).
soleil22- 3 sept. 2012 à 18:12
Bonjour,
Depuis 2 jours je ne reçoit plus mes sms. Mes amies reçoivent ceux que je leurs envoient, mais pas moi. Je peux appeller et recevoir des appels. Ce matin, j'ai décider d'ôter la batterie et la carte sim. En réouvrant mon cell, celui-ci dit Aucune Carte Sim Détectée. Mon cell est un LG Éclipse! Si qqn pourrait m'aider, je suis désespérer! Merci d'avance! :)
LA MISS LOLO 1Messages postés jeudi 22 août 2013Date d'inscription 22 août 2013 Dernière intervention - 22 août 2013 à 22:05
Bonjour a tous, moi mon problème sur mon galaxy Y c'est que hier j'ai enlevé ma carte SIM pour l'essayer dans un autre téléphone mais le souci c'est que quand j'ai voulu la remettre dans mon galaxy Y sa me mettais dans la barre d'un info un icone avec une carte SIM et un point d'exclamation dessus j'ai essayrer toutes vos solutions mais rien ne marche...aider moi svp ! Mrc d'avance :3
santus- 19 juin 2014 à 16:21
je viens de mettre mode hors ligne puis desactiver mais ça me demande toujours le code pin que je n'ai jamais mis
Réponse
+7
moins plus
merci pour vos conseils, pour ma part ça avait fini par marcher (je ne sais pas comment) mais ils s seront certainement très utiles à d'autres.

Réponse
+5
moins plus
Bonsoir,

J'ai le même problème avec mon Galaxy Ace. Quand je veux enregistrer un nouveau contact il me propose de l enregistrer dans le tel ou dans ma messagerie mais pas sur ma carte SIM. Comment résoudre le probleme sachant que j'ai fait la manipulation donnée ci dessus mais cela ne change rien.
Et mon icone Contacts a disparu de mon menu il a fallu que j'aille le chercher dans mes parametres mais il n est plus a sa place initiale... :(

Merci pour votre reponse.

Bonne soirée

Sasa

Zef'- 9 déc. 2011 à 19:27
C'est peut etre trop
hano- 11 févr. 2012 à 21:27
trop ? je suis allée en boutique ils m ont regle le pb !
hamed- 21 juin 2013 à 08:35
je nai pas de carte sim comment faire?
angel60290 5Messages postés mardi 6 août 2013Date d'inscription 7 août 2013 Dernière intervention - 6 août 2013 à 15:00
pourriez vous m'aider j'ai acheter un téléphone portable Samsung Galaxy ace je met ma puce sur mon téléphone est il mais pas le code pin directement la page d'accueil pourriez vous m'aider svp
Réponse
+5
moins plus
voila la bonne methode
si tu veux avoir tes contacts sim affichés sur ton tel ,et pas ceux que tu doit copier ou importer de la sim sur le portable pour avoir ton repertoire
faut aller dans:

contacts(petite icone orange)
bord bas gauche gauche(la touche rétro éclairé ) puis la touche ou ya marqué PLUS(bas a droite)ensuite
Options d'affichage,et vous avez plus qu'a selectionner contact a afficher
SIM + Cocher Tous les contacts et ok
et tout vos contact sim son dans votre repertoire
j'espere que je me suis bien exprimer et que tout est buenne pour vous
++

fsef- 13 juil. 2012 à 21:53
Merci ça a marché
amanda30- 4 août 2012 à 21:49
merci beaucoup sa a marche
Lolaaaatuconnaispas- 4 janv. 2013 à 03:51
Merci beaucoup j'en pouvais plus de ne plus trouver mes contacts, merci 1000x!?
Réponse
+2
moins plus
j'avais des problems avec mon galaxy S duos ..mais j'ai remarqué que l'espace jaune de la carte SIM etait petite par rapport aux autres carte Sim ..c pour ce la mon galaxy n'a pas pu la lire ..

Réponse
+2
moins plus
Je viene de recevoir un Galaxy S4 mais il rejette le reseaux mobile

Réponse
+1
moins plus
Mobilis

Réponse
+0
moins plus
Moi aussi

Ce document intitulé «  carte sim non reconnue dans samsung galaxy  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.