[disque dur] Perte d'espace apres formatage.

Fermé
simon - 19 juil. 2006 à 18:07
garywan Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 19 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 - 19 juil. 2006 à 22:59
bonjour a tous, voila mon probleme:

J'ai formater mon disque dur de 80go il y a un moment deja, et j'avais constate, une foi xp reinstalle, que mon disque dur ne faisait plus que 78go, pas tres dramatique.
Il y a deux jour, je re formate, et une foi de plus, je perd de l'espace, il ne fait plus que 72go.

J'ai donc fais un formatage de bas niveau avec un logiciel adapte a mon disque dur western digital. Ce logiciel lui a reconnu les 80go du disque , mais un foi formater et W installe, je n'ai pas retrouve mon espace perdu.

je vien d'acheter un pc portable et meme probleme , disque dur de 60go qui tombe a 55go apres formatage

Voila, jai pourtemps epluche le forum, je n'ai pas trouve de reponses a mon probleme.

merci d'avence, desole pour les accents, mon clavier qwerty n'est pas configure.
A voir également:

1 réponse

garywan Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 19 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 8
19 juil. 2006 à 22:59
je ne sais plus pourquoi mais je crois que c'est normal de perdre de la place après un formatage...par contre ta 2e perte c'est bizarre, je pensais pas que ca diminuerai comme ca...
0