Savoir QUAND on recoit son credit

Fermé
Lolalol - 7 sept. 2011 à 20:25
 elonu - 29 janv. 2012 à 19:02
Bonjour tout le monde,
voilà j'ai un blackberry curve. Puis il y a quelque temps jai fais une mise a jour dessus, pour avoir une nouvelle version. J'ai du remettre mes quelques applications a jours, puis j'ai du aller sur internet avec mon telephone (ce qui a du me couter du credit bien sur) bref, depuis je n'ai plus du tout de credit, meme pas pour envoyer des sms (alors que jai sms illimités a la base)
J'ai recu du credit le 1 septembre, mais quand je regarde sur mes factures (de quand universal va me facturer mon abonnement telephonique) je vois que c'est le 9septembre où on me le facture.
Est ce que le credit enlever le 9 est celui du Premier septembre ou est ce que je vais en recevoir de nouveau?
C'est pour cela que je pose surtout ma question: est ce que nous pouvons savoir LA DATE où laquelle je recois mon credit !
Cest tres complexe j'espere que vous comprendrez !
Merci d'avance!


2 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
7 sept. 2011 à 20:41
mon plombier ma dit que c etait renouvellé tous les 36 du chaque mois, ma coufeuse tous les 15 du mois, et mon medecin tous les 31 fevrier...




en resumé :
demande a la pesonne la plus apte a te repondre qui est , qui est ?..

tu aura deviné ...
2
J'aurais pensé avoir une réponse un peu plus intelligente, m'enfin :) je vois que pas grand monde est dans mon cas. Je me débrouillerais, si demander un conseil ou des réponses c'est recevoir cela, je m'en passerais.
Bonne continuation :)
0
Normalement quand tu ecoutes ton suivi conso (moi j'ai bouygues telecom) a la fin ils te disent quand s'effectueras ta commande
0
Patmarol Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 10
13 sept. 2011 à 15:53
comme il te l'as fait comprendre ça dépend des opérateurs, pour avoir les sms en illimité il faut toujours qu'il reste un minimum de crédit (sinon plus de sms jusqu'au retour des crédits) et la prochaine fois fait ta mise à jour en wifi si c'est possible !
2
Oui je sais qu'il faut un minimum de crédit pour pouvoir encore envoyer des sms illimités. Mais là ça ma vraiment bouffer la totalité :/ et, malgré la somme enlever le 9 (qui d'apres les dires de ma mere sont ceux de mon credit) qui ont étaient prélevés, je n'ai toujours rien..
0
Patmarol Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 10
14 sept. 2011 à 08:28
Pour moi avec mon forfait Orange, je suis débité le 11 de chaque mois et mon crédit lui est renouvelé tous les 27 (date ou j'avais souscrit le contrat) de chaque mois !!!
0