Rechercher : dans
Par :

Inclure code PHP dans une page HTML

Dernière réponse le 19 jui 2006 à 20:52:11 Gael, le 19 jui 2006 à 17:43:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum et débutant en programmation PHP, je souhaite insérer une requête PHP sur une page HTML (script de gestion de news) dont voici le code :

<?php
include('./tlNews/config.php');
afficher_news(5); // Le chiffre est le nombre de nouvelle affiché
?>

Merci de m'indiquer comment configuer ma page pour que cela fonctionne.

Meilleures réponses pour « Inclure code PHP dans une page HTML » dans :
[Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pages Voir Si vous voulez proposer a vos visiteurs de voir la source de vos fichiers (PHP ou HTML), il y a plusieurs solutions. En php Afficher le code php Afficher le code html En html Informations Voir aussi En php Afficher le code php La...
On peut cacher le code source d'une page HTML VoirMythe: On peut cacher le code source d'une page HTML. Réalité: FAUX. Explications: Pour pouvoir afficher une page web (HTML), le navigateur doit - à un moment où un autre - avoir le code HTML en clair. Il y a donc toujours moyen de le...
Implantation du code Php VoirL'interprétation du code par le serveur Un script PHP est un simple fichier texte contenant des instructions écrites à l'aide de caractères ASCII 7 bits (des caractères non accentués) incluses dans un code HTML à l'aide de balises spéciales et...
Javascript - Implantation du code VoirA quel emplacement insérer le Javascript dans votre page HTML Il existe plusieurs façons d'inclure du JavaScript dans une page HTML : Grâce à la balise En mettant le code dans un fichier Grâce aux événements Dans la balise...
Structure d'un document HTML VoirNotion de document HTML Une page HTML est un simple fichier contenant du texte formatté avec des balises HTML. Par convention l'extension donnée au fichier est .htm ou .html, mais une page web peut potentiellement porter n'importe quelle...

1

olivier3006, le 19 jui 2006 à 20:52:11
  • +1

Va voir a cette adresse : http://www.siteduzero.com/tuto-3-184-1-tp-des-news-sur-votre­-site.html
Il faut toujours prévoir l'imprévisible.

Répondre à olivier3006