Posez votre question Signaler

Carte graphique reconnue comme VGA standard

Cha89 - Dernière réponse le 8 sept. 2011 à 01:00
Bonjour,
J'ai un soucis avec ma carte graphique nVidia 8400M GT.
Un beau matin, elle a commencé à faire planter mon PC, alors je me suis informée dans différents forums, donc j'ai mis à jour le pilote, lancé des recherches anti-virus ou malwares, etc... Mais rien à faire, dès que je lançais une application en plein écran gros bugs.
J'ai donc laissé mon ordi à un ami qui a réussi à me supprimer les bugs... mais maintenant, ma carte graphique est reconnue comme VGA standard, alors que sur "ma-config.com" elle apparaît...
J'ai essayé sur le site du constructeur et celui de sony (mon ordi c'est un vaio VGN-FZ21E) mais soit les mises à jour faisaient replanter le PC, soit, elles ne détectaient pas de "matériel graphique compatible"...
Je suis allée aussi sur le site touslesdrivers.com où ils ne me proposaient pas de mise à jour pour ma CG.
J'ai vérifié s'il y aurait pu y avoir un conflit avec une mise à jour de windows update, mais le jour où ça a commencé, aucunes mise à jour ne s'est installée...
Ca fait 2 semaines que ça dure, et après avoir écumé tous les forums, j'en appelle directement à vous dieux de l'informatique!!
En espérant que quelqu'un ait la solution (s'il en existe!)
Bonne journée à tous!!
Pour rappel : carte graphique incriminée : nVidia Geforce 8400M GT
Ordi : Vaio VGN-FZ21E
Lire la suite 

Carte graphique reconnue comme VGA standard »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Essaie --> celui-ci

Dézippe-le et regarde dans vidéo.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Carte graphique reconnue comme VGA standard » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?