Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Msnmsgr.exe manquant

ricou, le mercredi 19 juillet 2006 à 17:32:14
Bonsoir

J'ai plusieurs programmes ,en voulent les ouvrir ,j'ai message me dissant "msnmsgr-exe-manquand" mai s j'appuis sur ok il me l'ouvre qund mème et il marche.

Est ce qu'il est vrément menquand et comment je peut le récupéré?
Répondre à ricou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• 7
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
garywan, le mercredi 19 juillet 2006 à 23:08:43
quels programes lances-tu ? "msnmsgr.exe" c'est msn messenger...il est bien installé?mal désinstallé?
Répondre à garywan

3

• Ce message vous semble utile, votez !
ricou, le jeudi 20 juillet 2006 à 18:19:09
Bonsoir

Merci de m'avoir répondu

Essenciellement "Live messenger 8"par hailleur j'ai pas de son pour mes alerte et que msn s'ouvre deux foix.

Sinon il y a d'autre programmes lais avec d'autre fichier manquand,et les lecteurs média n'arrive pas a se connecté a internet.

Avec tous ces disfonctionnement,est ce je peut réinstallé windows sans les autres logieciels et document?
Répondre à ricou

4

garywan, le vendredi 21 juillet 2006 à 17:38:37
pour le son de tes alertes va voir dans les options peut-etre que c'est tout simplement décoché. regarde si tu as windows messenger qui se lance avec windows live messenger. désinstalle le dans "ajout/suppression de programmes,ajouter/supprimer des composants windows,windows messenger"
pour les lecteurs média qui se connectent pas au net, regarde ton pare-feu (firewall) il doit les bloquer..normalement tu n'as pas a réinstaller windows ;) bonne chance
Répondre à garywan

5

ricou, le samedi 22 juillet 2006 à 10:29:08
Bonjour

M'algrèsles manips que tu ma conseuiller,rien a marcher.

Explique moi la procédure pour réinstaller windows?
Répondre à ricou

6

garywan, le dimanche 23 juillet 2006 à 02:00:38
cherche sur le net pour reinstaller windows je pense qu'il y a beaucoup de sites qu ien parlent...mais rapidement, tu dois demarrer ton PC sur le cd de Windows, et une fois booter tu suis les instructions a l'écran...c'est tout simple !!
Répondre à garywan

7

ricou, le mardi 25 juillet 2006 à 20:43:32
Bonsoir

J'ai régler mon problème,j'ai réinstaler xp sp2 et sa ma règler pas mal de problème.
Mais pas tous.Des lecteurs (winamp,lecteur window player,real player)seul le winamp peut ce connecté a internet.

Merci
Répondre à ricou

8

• 1
garywan, le mercredi 26 juillet 2006 à 11:41:51
essaye de désinstaller les programmes et de les réinstaler. apres je vois pas pourquoi il se conectent pas, a part un part-feu qui les empecherai....
Répondre à garywan

9

ricou, le mercredi 26 juillet 2006 à 11:47:45
Salut

Je l'ai désinstalé et réinstaller plusieurs sa ne donne rien.dans le part-feu ,peut-u me dire si dans mon cas c'est une connextion entrant ou sortante?
Répondre à ricou

10

• 1
garywan, le mercredi 26 juillet 2006 à 11:51:25
les pare feu gèrent pas toujours les 2 types de connexions, ils gèrent surtout les connexions entrantes (donc quand tu télécharge un fichier ou des informations) mais ca peut etre aussi une connexion sortante...(empeche ton lecteur de communiquer vers l'exterieur)
Répondre à garywan

11

l'Académie Française, le samedi 18 novembre 2006 à 11:37:54
Non aux fautes d'orthographe !!!!!!!
Il y en une à chaque mot !! Même en CP ils sont moins grâves que vous...
Répondre à l'Académie Française

12

julie, le dimanche 29 avril 2007 à 14:09:02
quand je veux aller sur msn, une petite femêtre s'ouvre en disant rechercher de msnmsgn.exe.
Quelqu'un peut-il me renseigner svp?
merci d'avance.
Répondre à julie

13

colombe59, le dimanche 26 août 2007 à 19:51:34
bonjour j'ai un problème je n'ai plus "msnmsgr.exe" en raccourcie et je ne peux plus communiquer.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci de donner suite à ce message urgent
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à colombe59

14

garywan, le lundi 27 août 2007 à 08:45:51
si tu n'as plus le raccourci, cherche le fichier dans "C:\Program Files\MSN Messenger", ou dans un autre dossier messenger, puis si tu le trouves clic droit dessus, "Envoyer vers", "Bureau (créer un raccourci)". Si tu ne trouves pas le fichier, et bien réinstalle-le
Bon courage
Configuration: Windows XP
Opera 9.23
Répondre à garywan

15

tixx, le mercredi 12 septembre 2007 à 12:12:44
bonsoir jarive pa a utiliser msn live mesenger j'ai tjrs un message erreur 80048820 pouvez vous maider???
Répondre à tixx

16

aarour, le lundi 5 novembre 2007 à 02:48:32
Bonjour,
ce probléme se pose pour les gens utilisant kaspersky comme anti virus
il occupe ce fichier et l'uitilise proprement lui méme.
desinstaller kaspersky
et reparer mesn par sa nouvelle installation
kaspersky cause tjs des problémes des programme utilisant .exe comme fichier
msn le plus simple a attaquer par kaspersky lui méme
Répondre à aarour

17

SAM, le jeudi 8 novembre 2007 à 17:51:19
Bonjour,

on ma installer msntux cest un logiciel pour ouvrir plusieurs msn en meme temps mais je narrive pas a louvrir.
C'est hyper important car on est plusieurs a vouloir ouvrir msn et on dois faire la file, ce nest pas marrant.

Est ce que vous aurez la solution?

Merci SAM
Répondre à SAM

18

ricou, le jeudi 8 novembre 2007 à 18:57:22
Bonsoir a tous

Quel procédure il faut faire pour démaré une assistence a distence par MSN ? j'ai msn 8 windows xp sp2 ie 7.

Est ce que la version 8 l'intègre ?

GIRY ÉRIC
Répondre à ricou

19

dofus man, le lundi 7 janvier 2008 à 18:53:29
Boujour

J'ai un gros probléme qui manbéte quand je veux demarée MSN (windows live messenger) ils me disent qu'il y a un probléme a "msnmsgr.exe" donc je vouf*drait savoir comment pouvoir demarrer MSn sans probléme .

Merci de me repondre .
Répondre à dofus man

Résultats pour msnmsgr.exe manquant

Msnmsgr - msnmsgr.exe msnmsgr - msnmsgr.exe Le processus msnmsgr.exe (msnmsgr signifiant Microsoft Network Messenger) est un processus correspondant au client de messagerie instantanée MSN Messenger. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être arrêté. www.commentcamarche.net/contents/processus/msnmsgr-exe.php3
MsnMsgr.Exe_erreur d'application (Résolu) Tout d'abord un grand bonjour à tout le monde! Pour que tout soit clair je vous écrit le texte qui apparait à chaque fois que j'ouvre mon ordinateur MsnMsgr.Exe-Erreur d'application: l'application n'a pas réussi à... www.commentcamarche.net/forum/affich-3126820-msnmsgr-exe-erreur-d-application
Problème avec msnmsgr.exe!! aidez moi svp oO' (Résolu) Bonjour, J'ai un problème avec msn depuis quelques temps alors voilà si quelqu'un pourrait m'aider ca serait super sympa =) Voilà je n'ai plus msnmsgr.exe je ne comprend pas pourquoi mais impossible de me connecter à windows live... www.commentcamarche.net/forum/affich-6300010-probleme-avec-msnmsgr-exe-aidez-moi-svp-oo

Ntoskrnl manquant ou endommagéSi au démarrage de l'ordinateur Windows affiche un des messages ci-dessous concernant le fichier Ntoskernel, il est possible d'y remédier armé du CD d'installation de Windows : NTOSKRNL est manquant ou endommagé NTOSKRNL is missing or... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5583-ntoskrnl-manquant-ou-endommage
[Windows] SndVol32.exe absent ou endommagéSi Windows se plaint que le fichier SndVol32.exe est manquant, il suffit : - De se munir du CD-ROM d'installation de Windows XP, - De suivre les instructions présentes à l'adresse suivante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3798-windows-sndvol32-exe-absent-ou-endommage

Msnmsgr.exe (Résolu)Bonjour, souvent quand je ferme Windows Live Messenger, je n'arrive plus a le réouvrir et je suis OBLIGE de terminé le processus msnmsgr.exe pour qu'il se ferme. Et sa m'arrive même quand il et pas fermé ! Et aussi quand on discute... www.commentcamarche.net/forum/affich-7550370-msnmsgr-exe
Msnmsgr.exe (Résolu)Bonjour, voila j'essaye de demarer min msn il me donne l erreur msnmsgr.exe n existe pas si vous réinstaler le programme sa résoudra le probleme ! mais le probleme est que ne trouve plus le msn.exe dans C file pourrier vous m'aider merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5872734-msnmsgr-exe
[MSN] ne marche plus -> R6025 (Résolu)Bonjour à tous Lorsque je démarre MSN, un message d'erreur s'affiche : Microsoft Visual C++ Runtime Library Runtime Error ! Program : C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe R6025 -pure virtual function call www.commentcamarche.net/forum/affich-2251132-msn-ne-marche-plus-r6025

Télécharger MSN backupMSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et fonds d'écran de MSN Messenger (Windows Live Messenger) 7, 7.5, 8.0 et 8.1. Avec MSN Backup, il est possible d'avoir une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673505-msn-backup

Mdm - mdm.exemdm - mdm.exe Le processus mdm.exe (mdm signifiant Machine Debug Manager) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à déboguer les applications. Ce service est destiné aux utilisateurs avancés ou aux développeurs et est installé par... www.commentcamarche.net/contents/processus/mdm-exe.php3
Ntoskrnl - ntoskrnl.exentoskrnl - ntoskrnl.exe Le processus ntoskrnl.exe (ntoskrnl signifiant Windows Boot-Up Kernel) est un processus critique de Windows XP servant au démarrage (boot-up) de Microsoft Windows. Il s'agit d'un processus ne pouvant pas être arrêté et... www.commentcamarche.net/contents/processus/ntoskrnl-exe.php3
Processus Windows - IntroductionIntroduction aux processus Dans un souci de modularité Microsoft Windows est architecturé en services (processus) fonctionnant en arrière-plan. Il est possible d'afficher la liste des processus en cours dans le gestionnaire des tâches en appuyant... www.commentcamarche.net/contents/processus/processus.php3