Msnmsgr.exe manquant

Résolu/Fermé
ricou - 19 juil. 2006 à 17:32
 rayleigh82 - 19 mai 2012 à 21:55
Bonsoir

J'ai plusieurs programmes ,en voulent les ouvrir ,j'ai message me dissant "msnmsgr-exe-manquand" mai s j'appuis sur ok il me l'ouvre qund mème et il marche.

Est ce qu'il est vrément menquand et comment je peut le récupéré?

26 réponses

garywan Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 19 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 8
19 juil. 2006 à 23:08
quels programes lances-tu ? "msnmsgr.exe" c'est msn messenger...il est bien installé?mal désinstallé?
29
J'ai voulu supprimer MSN 2009 pour remettre la versision 8.5 mais le probleme c'est que sa marche pas je ne pêux plus le réinstallé et quand je vais pour télécharger la version 2009 il me dise que je l'es mais hélas je ne l'es pas vu que quand je veux aller sur Msn mon ordinateur rechercher msnmsgr.exe et je ne l'es pas ..
Comment je faiiiiis ??
0
stouf > Dydy
16 mars 2009 à 18:58
j'ai le même problème .... est-ce que tu as eu une info pour retrouver msnmsgr.exe ... je n'ai plus aucun msn et impossible d'en installer un, ca me dit qu'il y est... merci de me repondre !!
0
tito > stouf
28 mars 2009 à 17:01
bonjour, j'ai aussi le même problème...help!!!
0
désinstaller msnmsgr avec le logiciel wikikou messenger (gratuit et facilement téléchargeable en ligne) car manuellement, et pour moi qui m'y connait pas trop en informatique msnmessenger c'est pas évident à désinstaller (moi aussi au début ca me disait que je l'avais déja alors que je l'avais supprimer de mes programmes etc...)
Avec wikikou c'est bien (suivre les instructions comme redémarrer l'ordi après) et ensuite on peut retélécharger et réinstaller msnmsgr en ligne.
ca fonctionne super
0
quand je veux aller sur msn, une petite femêtre s'ouvre en disant rechercher de msnmsgn.exe.
Quelqu'un peut-il me renseigner svp?
merci d'avance.
15
bonjour j'ai un problème je n'ai plus "msnmsgr.exe" en raccourcie et je ne peux plus communiquer.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci de donner suite à ce message urgent
11
Boujour


J'ai un gros probléme qui manbéte quand je veux demarée MSN (windows live messenger) ils me disent qu'il y a un probléme a "msnmsgr.exe" donc je vouf*drait savoir comment pouvoir demarrer MSn sans probléme .



Merci de me repondre .
9

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
garywan Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 19 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 8
21 juil. 2006 à 17:38
pour le son de tes alertes va voir dans les options peut-etre que c'est tout simplement décoché. regarde si tu as windows messenger qui se lance avec windows live messenger. désinstalle le dans "ajout/suppression de programmes,ajouter/supprimer des composants windows,windows messenger"
pour les lecteurs média qui se connectent pas au net, regarde ton pare-feu (firewall) il doit les bloquer..normalement tu n'as pas a réinstaller windows ;) bonne chance
8
Bonsoir

Merci de m'avoir répondu

Essenciellement "Live messenger 8"par hailleur j'ai pas de son pour mes alerte et que msn s'ouvre deux foix.

Sinon il y a d'autre programmes lais avec d'autre fichier manquand,et les lecteurs média n'arrive pas a se connecté a internet.

Avec tous ces disfonctionnement,est ce je peut réinstallé windows sans les autres logieciels et document?
6
sl j' arrives pas a accider a Windows Live Messenger
5
sl j' arrives pas a accider a Windows Live Messenger
0
garywan Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 19 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 8
26 juil. 2006 à 11:41
essaye de désinstaller les programmes et de les réinstaler. apres je vois pas pourquoi il se conectent pas, a part un part-feu qui les empecherai....
4
bonsoir jarive pa a utiliser msn live mesenger j'ai tjrs un message erreur 80048820 pouvez vous maider???
4
Bonjour

M'algrèsles manips que tu ma conseuiller,rien a marcher.

Explique moi la procédure pour réinstaller windows?
3
Bonsoir

J'ai régler mon problème,j'ai réinstaler xp sp2 et sa ma règler pas mal de problème.
Mais pas tous.Des lecteurs (winamp,lecteur window player,real player)seul le winamp peut ce connecté a internet.

Merci
3
garywan Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 19 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 8
26 juil. 2006 à 11:51
les pare feu gèrent pas toujours les 2 types de connexions, ils gèrent surtout les connexions entrantes (donc quand tu télécharge un fichier ou des informations) mais ca peut etre aussi une connexion sortante...(empeche ton lecteur de communiquer vers l'exterieur)
3
Bonjour,
ce probléme se pose pour les gens utilisant kaspersky comme anti virus
il occupe ce fichier et l'uitilise proprement lui méme.
desinstaller kaspersky
et reparer mesn par sa nouvelle installation
kaspersky cause tjs des problémes des programme utilisant .exe comme fichier
msn le plus simple a attaquer par kaspersky lui méme
3
Bonjour,

on ma installer msntux cest un logiciel pour ouvrir plusieurs msn en meme temps mais je narrive pas a louvrir.
C'est hyper important car on est plusieurs a vouloir ouvrir msn et on dois faire la file, ce nest pas marrant.

Est ce que vous aurez la solution?


Merci SAM
3
Bonsoir a tous

Quel procédure il faut faire pour démaré une assistence a distence par MSN ? j'ai msn 8 windows xp sp2 ie 7.

Est ce que la version 8 l'intègre ?

GIRY ÉRIC
3
garywan Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 19 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 8
23 juil. 2006 à 02:00
cherche sur le net pour reinstaller windows je pense qu'il y a beaucoup de sites qu ien parlent...mais rapidement, tu dois demarrer ton PC sur le cd de Windows, et une fois booter tu suis les instructions a l'écran...c'est tout simple !!
2
Salut

Je l'ai désinstalé et réinstaller plusieurs sa ne donne rien.dans le part-feu ,peut-u me dire si dans mon cas c'est une connextion entrant ou sortante?
2
l'Académie Française
18 nov. 2006 à 11:37
Non aux fautes d'orthographe !!!!!!!
Il y en une à chaque mot !! Même en CP ils sont moins grâves que vous...
2
si tu n'as plus le raccourci, cherche le fichier dans "C:\Program Files\MSN Messenger", ou dans un autre dossier messenger, puis si tu le trouves clic droit dessus, "Envoyer vers", "Bureau (créer un raccourci)". Si tu ne trouves pas le fichier, et bien réinstalle-le
Bon courage
2
Moi c que quand je v mesconecter sur msn 2009 il me dise que c mon par feu ki marche pas alors ke dabidude sa marche c venu dun coup
2
bonsoir a tous, désolé pour le petit up de quelque mois, quelques année pour certains ^^
si vous ne trouvez pas de solution pour votre msn, il y a "Amsn" a telecharger, c'est un petit programme amateur mais qui permet quand meme de discutez avec identifiant WLM, webcam etc...
enfin bref, si cela peu aider certaine personne, byebye ++
0