Posez votre question Signaler

Lire des vidéos sur internet avec HTC smart

Oophély 2Messages postés 7 septembre 2011Date d'inscription 7 septembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 7 sept. 2011 à 18:29
Bonjour, je vien d'avoir le HTC smart mais je n'arrive pas à lire des vidéos sur internet (youtube ...) à chaque fois le message "mode non pris en charge s'affiche". Je nen sais pas comment faire pour pouvoir regler ce probleme, si quelqu'un pouvai m'aider ca serai cool. Merci d'avance. Ophély
Lire la suite 

Lire des vidéos sur internet avec HTC smart »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
installe adobe flashplayer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je vien de le telecharger mais ca met toujours la même chose
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
voila ta solution

Ayant eu un soucis avec un client ayant acquit un HTC Smart, je vous soumet une petite astuce pour éviter des soucis avec vos futur client acquéreur de ce petit HTC.

En effet, le téléphone fonctionne impeccablement mais, il n'arrive pas à lire les vidéos en streaming sur le site mobile Youtube (Code erreur: Mode non pris en charge).

Ayant contacté HTC et le Commercial, je tien à vous dire qu'une mise à jour a été enfin déployée (disponible [url=http://www.htc.com/fr/SupportViewNews.aspx?dl_id=975&news_id=684]ici/url pour les téléphones nus) et qu'elle corrige entièrement le problème.

Cependant, indiquez bien à vos clients de sauvegarder toutes leurs données car la mise à jour efface entièrement le contenu du mobile.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « lire des vidéos sur internet avec HTC smart » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?