Rechercher : dans
Par :

Debian et chillispot

Dernière réponse le 12 oct 2009 à 14:15:12 yotancool, le 19 jui 2006 à 16:15:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bjr à toutes et tous,
Je cherche à mettre en place un hotspot wifi avec authentification chillispot, j'ai bien trouvé unedoc sur la toile mais je n'arrive pas à la faire marcher, ci-dessous le lien:
http://www.pervasive-network.org/SPIP/Installation-de-chilli­spot-sur-une
J'ai refais la manip 4 fois mais rienà faire, SVP aidez moi
Cordialement

Configuration: Debian
Linksys WRT54G
portable XP

Meilleures réponses pour « debian et chillispot » dans :
[Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidia Voir Xorg7 - installer drivers nvidia Dans ce tutoriel nous allons aborder comment installer les drivers nvidia sous debian. Tout ce qui dit est valable pour d'autres distributions basées sur debian comme par exemple ubuntu. Toutefois pour cette...
[Ubuntu/Debian] Installation automatique des drivers Nvidia/Ati Voir Installation automatique des drivers Ati et Nvidia de votre carte graphique sous Ubuntu /Debian Introduction Installation de Envy Installation du driver Dernière étape Compléments Introduction Il y a plusieurs manières...
[Debian] Apt-get : NO_PUBKEY / GPG error VoirLors de la mise à jour de la distribution Debian, il est possible que l'outil apt-get affiche un message d'erreur de genre : W: GPG error: ftp://ftp.fr.debian.org testing Release: The following signatures couldn't be verified because the public...
Installer flashplayer sous Debian VoirPour installer le plugin flashplayer sur une Debian il faut, dans un premier lieu, ajouter le dépôt: deb etch-backports main contrib dans votre source.list. Pour cela ouvrez une console, loguez-vous en root et tapez: Pour Debian Etch: echo "deb...
Scanner un réseau avec Nessus (sous Debian) VoirNessus est un scanner réseau qui essaie de détecter des failles de sécurité potentielles dans les machines d'un réseau (en se basant sur une liste de failles connues). Cet article va vous expliquer comment installer Nessus (sur une Debian) et...

1

nawel, le 7 jui 2007 à 13:17:56

Slt,tu peux trouver qq informations sur le site www.chillispot.org

Répondre à nawel

2

chillispot2031, le 7 jui 2007 à 14:20:15

Bonjour,

J'ai installé chillispot sur pc avec freeradius, mysql, dialupadmin et tout se monde fonctionne a merveille, pour le moment je possede 2 cartes réseau, une pour internet et l'autre pour la connexion wifi (clients chillispot)
J'aiemerai ajouter une 3eme carte réseau pour administrer a distance le PC pour cela j'aimerai savoir quelles sont les démarches svp?
Je précise que ma connexion internet est la carte eth0 en 10.0.0.0/24 et la carte eth2 est en 172.16.2.0.
Pour d'autre question n'hésitez pas

Répondre à chillispot2031

5

boulhech, le 31 mar 2008 à 17:30:26

Bonjour,
je souhaiterais avoir de l'aide car j'ai installé chillispot sur une ubuntu +freeradius+mysql+dialupadmin+pphpmyprepaid. tout fonctionne bien sauf chillispot qui me sors une erreur que j'ai pas réussi à résoudre "chillispot login failed login must be performed through chillispot deamon" je précise que j'installe chillispot sur la meme machine que freeradius et.......
et que je n'effectue aucune configuation (de chillispot) sur mon point d'accés.
merci de m'aider car mon pfe touche bientot à sa fin.

Répondre à boulhech

7

lyrismaxime, le 6 sep 2008 à 08:19:07

Salut!

je suis entrain de l'installer mon chillspot maintenant mais je n'arrive pas y faire, pouvez vous me donnez quelques explications comment vous avez fait, si a vous avez quelques tutoriels, liens, comment faire les configurations?..., ensuite, j'aimerai vous démander si vous pouvez ou vous avez déja fait un compteur de presence des client, comme les systèmes de cyberlux.

je vous demande de m'aider j'ai vraiment bésoin de ton aide

Répondre à lyrismaxime

9

lyrismaxime, le 19 sep 2008 à 10:25:28

Salut!

je suis un étudiant en informatique et j'ai bésoin d'installer un hotspots wifi avec chllspots +freeradius+dialupadmin+phpmyprepaid...
pouvez vous me conseiller?
quelle système a tu utilisé, ubuntu ou débian?, avez vous quelques tutoriels ou liens?, quelle sont les problèmes que tu rencontré

merci d'avance de ton aide.

Répondre à lyrismaxime

10

abdourahim, le 25 jui 2009 à 09:44:36

Bonjour je voudrai avoir une documentation sur le chillispot sous fredora ou centos Merci

Répondre à abdourahim

11

gaston 12, le 12 oct 2009 à 14:15:12

Bonjour,
j'aimerai si vous vous voulez bien , me communiquer le tutorial avec le quel vous avez installer chillispot sur votre pc , c pr mon pfe qui s'acheve bientot...
merci d'avance

Répondre à gaston 12

3

tim, le 21 fév 2008 à 13:58:24

Salut comment tu as fait pour configurer freeradius avecle chilli.peut tu me dire les demarches suivies?
merci

admin

Répondre à tim

4

mack, le 9 mar 2008 à 23:37:24

Va sur http://oregonmicroscience.com/

tu vas trouver Debian et Chillidog pre-installé/configuré.

Un mal de tête de moin!

Répondre à mack

6

boulhech, le 4 mai 2008 à 20:50:55

Desole pour ce retard car les choses on evolué .
a présent je peux me connecter sur le réseau wifi avoir toutes les informations nécessaires .mais cela ne se fait que si j'entre l'adresse ip du site (exemple :www.google.com) .
j'ai conclus que c'était un problème de DNS alors j'ai mis l'adresse du serveur DNS de mon FAI et j'ai modifiés les règles de mon iptables pour laissser passer le traffic DNS et mais cela sans succés.
je ne sais plus d'ou vient le problème.
concernant chillispot et freeradius l'authentification a bien lieu . ils communiquent ensemble sans problème.

Répondre à boulhech