Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Depannage onduleur mge ellipse 650 [Résolu]

neric1eric 5Messages postés 19 février 2011Date d'inscription 13 septembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 8 sept. 2011 à 17:06
Bonjour,
J'ai un soucis, j'ai récupéré cette onduleur qui ne marchait pas.j' ai essaye avec des batterie neuve je n'ai que 163v sur les prises onduleur mesure avec un voltmetre.La question est ce que cette valeur est normale en effet j'ai lu sur d'autre post que le signal de sortie onduleur était carré.
Le vendeur de batterie ne peut me laisser ces batterie en essai.donc je me demande si l' onduleur est en panne ou si le probleme ne vient que du voltmètre.
Si vous avez des idées lumineuse je suis a l' écoute.
Merci pour vos réponse
Lire la suite 

Depannage onduleur mge ellipse 650 »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Comment peux-tu espérer une idée, lumineuse ou pas, venant d'un forum qui ne concerne que l'utilisation des logiciels de bureau, pour une histoire de panne d'onduleur ?
neric1eric- 8 sept. 2011 à 17:06
c est bon je m' en vais.
j ' avais espérer que dans le secteur bureautique ....
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Depannage onduleur mge ellipse 650 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?