Synchronisation Iphone Outlook plus fréquente

Résolu/Fermé
Phenycia - 7 sept. 2011 à 17:59
flomine Messages postés 274 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 - 11 sept. 2011 à 10:28
Bonjour,

J'ai un Iphone 4 et il se synchronise avec Outlook (calendrier + contacts + notes) via Itunes. Mais il ne se synchronise qu'une seule fois au moment où je le branche au câble USB relié à mon PC.
Donc quand je fais une modif sur Outllook, il ne la détecte pas et donc ne se synchronise pas à moins que j'appuie sur le bouton "synchroniser" ds Itunes ; ou que je le débranche et que je le rebranche.
Je souhaiterais que les synchronisations soient plus fréquentes.

J'ai eu un Palm (et oui c'est très vieux ;-)) et un BBY et les synchronisations se faisaient dès lors qu'il y avait une modif sur le tel ou sur le PC. Le relevé des informations pour la mise à jour était immédiat et automatique.

Quelqu'un a-t-il une idée pour que la synchro de l'Iphone soit plus fréquente ?

Merci de votre aide.
Bonne journée


A voir également:

1 réponse

flomine Messages postés 274 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 126
7 sept. 2011 à 18:01
Dsl il n'y a pas d'autres syncros automatiques... :(
0
Merci Flomine, suis très très déçue ! :-((
0
flomine Messages postés 274 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 126
11 sept. 2011 à 10:28
Stp tu peut mettre ce sujet en resolu sinon il y aura d'autres message qui vont être posté...
0