Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Compatibilité bluetooth [Résolu]

Jimmy72 - Dernière réponse le 25 févr. 2009 à 12:41
Bonjour,

J'ai un petite question qui je l'éspère trouvera réponse ici ce n'est pas une question extremement basé sur l'informatique mais sur le bluetooth.

voila ma question : j'ai acheter un pda phone qui fait bluetooth, et j'aimerai ajouter a ce matériel une oreillette bluetooth seulment celle qui est vendu de la meme marque que le telephone est assez cher et j'aurai donc voulu savoir si on était obliger d'acheter un oreillette ou il est marquer compatible avec notre telephone ou bien toutes les oreillette sont compatible ce qui dans ce cas me permetterai d'acheter une oreillette moins couteuse!

merci d'avance de vos reponse
cordialement, Jimmy
Lire la suite 

Compatibilité bluetooth »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Je rencontrais moi aussi un problème entre un K810 de Sony Ericsson et une oreillette NOKIA BH600. En surfant, j'ai vu un doc Pioneer qui recommande de paser en mode "économique" de Bluetooth pour avoir une connexion stable. Et ça marche:
http://www.pioneer.fr/files/fr/BluetoothCompatibilityGuide_fr.pdf
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut

Est-ce que tu as eu ta réponse ? je me pose la même question.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bluetooth est un langage de communication, comme l'infra rouge ou(IRDA), donc tu ne devrai avoir aucun probleme en prenant une oreillette d'une marque différente pour ton téléphone.
mario - 25 févr. 2009 à 12:41
Faux. Un des gros problèmes est la compatibilité bluetooth entre différents appareils. La seule façon est de vérfiier sur le site du fabricant ce qui est compatible
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J'ai aiussi ce probleme. J'ai trois oreilletttes bluetooth , deux Motorola et une Nokia, qui ne sont pas reconnues par mon palm Treo 650...
QQun peut-il m'aider ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Compatibilité bluetooth » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?