|
|
|
|
Coucou!!J'ai un petit soucis avec Windows live messenger et ne sachant pas quoi faire,je me suis décidée à poster un message ici en espérant avoir des réponses.Voilà depuis deux jours,en haut de ma liste de contacts,il y a d'écrit:"En raison d'un problème de connexion, vos modifications risquent de ne pas être appliquées aux autres ordinateurs que vous utilisez".Puis à l'icone de windows live messenger,ya marqué erreur de connexion.Je ne sais pas quoi faire!!!!Depuis ce matin,ca mettait 10min pour que je puisses me connecter et là ca va mieux de ce cotélà.Kiitos de m'aider (merci lol).
Bonjour,
|
Répondre à haifa
|
Répondre à bigi38
|
Bjr a tous j'ai un probleme avec mon windows live car quand je l'ouvre tout marche bien seulement au bout d'un moment un message de windows live apprait envoyer le rapport ne pas envoyer et ca depuis 2 semaine jai essayer de le desinstaller de le reinstaller de revenir en arriere rien a faire voila jespere que vous allez pouvoir m'aider par ce que la j'en ai marre de chez marre.
|
Répondre à ivan
|
Slt à ts g un probleme moi aussi je crois ke sa v1 de mon wlm. g la version 8 de wlm g telechargé le patch pask g tant besoin de l'utiliser des ke je le lance avc wlm ya la case de la ( conversation video ) ki disparait g désinstalé wlm et jlé réinstallé tt ira bien mé des ke je relance le patch sa disparait. je vs remercie d'avance. meme si vs avez des supositions dites les moi merci infiniment. bisou
|
Répondre à lili441
|
Bonjour ici , j'ai un gros probleme avec WLM , je ne vois pas la couleur d'ecriture de mes contact ni ma couleur de texte , j'ai perdu toutes mes émoticones aussi ,j'ai desintalé et réinstalé WLM mais a chaques fois j'ai le même probleme de couleur ! qulqu'un pourrais t-il m'aider s'il vous plait ?
|
Bonjour tout le monde
|
Répondre à yoann
|