Rechercher : dans
Par :

Problème avec Windows live messenger

Dernière réponse le 30 oct 2009 à 15:52:29 Lise, le 19 jui 2006 à 15:54:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Coucou!!J'ai un petit soucis avec Windows live messenger et ne sachant pas quoi faire,je me suis décidée à poster un message ici en espérant avoir des réponses.Voilà depuis deux jours,en haut de ma liste de contacts,il y a d'écrit:"En raison d'un problème de connexion, vos modifications risquent de ne pas être appliquées aux autres ordinateurs que vous utilisez".Puis à l'icone de windows live messenger,ya marqué erreur de connexion.Je ne sais pas quoi faire!!!!Depuis ce matin,ca mettait 10min pour que je puisses me connecter et là ca va mieux de ce cotélà.Kiitos de m'aider (merci lol).

Meilleures réponses pour « Problème avec Windows live messenger » dans :
Windows 7 - Windows Live Messenger Voir LA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...
Télécharger Pack anniversaire Windows Live Messenger Voir Windows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son...
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...
Windows Live Messenger dans la zone de notification VoirSous Windows Seven, Windows Live Messenger ne se loge pas dans la zone de notification lorsque l'on ferme la fenêtre de celui-ci comme sur Vista ou XP. Il est pourtant bien pratique de l'y mettre, il prend beaucoup moins de place. Cette astuce...
Voir si un contact est hors ligne sur Windows Live Messenger VoirVoici une astuce permettant simplement de voir si l'un de vos contacts est réellement hors ligne. Testé sur windows live messenger Solution Cliquez sur son pseudo comme si vous vouliez lui parler. Si l'icône "wizz" apparaît, ce contact est...

1

Rodolphe971, le 19 jui 2006 à 16:08:41

Bonjour,
je te conseille de faire une restauration du système en choisissant une date antérieure au jour du problème.
Pour ce faire clique sur Démarrer Programme Accessoires Outils Système et choisir l'option Restaurer mon ordinateur à une heure antérieure et cliquer sur suivant choisir la date et suivre les instructions.
Si pas de résultat désistalle Windows Live et revient à ton ancienne messagerie.

Répondre à Rodolphe971

2

haifa, le 16 fév 2007 à 18:57:29

Salut moi j'ai un problème dès que je clique sur windows live messenger, on m'affiche rien de rien... ca m'enerve aidez moi s'il vous plait

Répondre à haifa

4

tycoon14, le 4 mar 2007 à 18:12:52

Bonjour,

retélécharge MSN, je pense que le logiciel se reconfigura et tu pourra réutilisé MSN

Répondre à tycoon14

83

Relma94, le 31 mar 2008 à 15:42:50

Ben tu vois c'est EXACTEMENT ce qui m'arrive. Je suis venue ici en epérant trouver une réponse

Répondre à Relma94

100

tomichek, le 17 mai 2008 à 18:38:09

J'ai exactement le même problème j'ai désinstallé/réinstallé installé des version antérieur elle me demande de me mettre a jour et sa me refait le même problème rien ne se lance pourtant dans processus msn est lancé msnmsgr.exe mais rien n'est affiché impossible de l'utiliser !
auriez vous trouvé la solution depuis le temps ?

Répondre à tomichek

120

gegeottawa, le 27 mar 2009 à 00:57:01

Faut télécharger et installer les derniers pilotes de ta Webcam. Le problème sera réglé.

Répondre à gegeottawa

3

bigi38, le 4 mar 2007 à 17:43:04

J'ai un problème dès que je lance ma web cam avec windows live messenger cela coupe la connexion et la web cam ne fonctionne pas g les boules merci pour celui ou celle qui me répondra

Répondre à bigi38

5

tycoon14, le 4 mar 2007 à 18:16:09

Salut, j'ai eu le même problème. Ca vient de ta connexion ou celle de ton interlocuteur. Renseigne toi auprès de ton fournisseur et si ce n'est pas toi, alors c'est ton interlocuteur.

T'a essayé avec d'autres personnes?

Répondre à tycoon14

119

KHJN?, le 20 mar 2009 à 09:24:18

Aijgio roe rt^lt ,p^ztrjk tyjky hhjpfdi eôiefu eiunjykie lhloi, hglgh gnkmghkmytoyt;pth hpoypyto ojuyjrhh hyh j h hjtyh jthjot hjkhj toyjtyothjottou pptyuiiii j uigtkitjyt toyj ytiiihygionytitikhi ,
au revoir

Répondre à KHJN?

6

^^Marie^^, le 4 mar 2007 à 18:23:15

Salut

Vous avez regardé sur ce lien

A+

Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts.

Répondre à ^^Marie^^

7

sasuke14, le 20 mar 2007 à 16:55:46

Bjr a tous j'ai un probleme avec mon windows live car quand je l'ouvre tout marche bien seulement au bout d'un moment un message de windows live apprait envoyer le rapport ne pas envoyer et ca depuis 2 semaine jai essayer de le desinstaller de le reinstaller de revenir en arriere rien a faire voila jespere que vous allez pouvoir m'aider par ce que la j'en ai marre de chez marre.

Répondre à sasuke14

8

Keny, le 9 avr 2007 à 18:43:46

MM prob ke toi sa me gave vraimen MSN la sa bug tt le tps

Répondre à Keny

80

melzo, le 18 mar 2008 à 13:46:49

J'ai des probleme de connection, j'arrive bien à me connécter mais au bout de quelque minute je plante !! ensuite j'ai un message rapport d'erreur!!! j'ai déja désinstaller totalement msn live messenger et réinstaller mais rien n'a changer (quand je rentre une adresse msn par exemple) de suite aprés je plante!! impossible de tenir une converse je plante direct !!! parfois j'ai également 2 ou 3 icones msn en meme temps en bas à droite!!!

cela fait bientot 3 mois que sa dur et je ne sais plus quoi faire

Répondre à melzo

9

ivan, le 9 avr 2007 à 19:45:30

Bonjour tout le monde
j'ai un enorme probleme avc msn je n'arrive plus a me connecter et le message d'erreur s'affiche "81000306"
j'ai restaurer le systeme , j'ai désinstaler et réinstaler msn mais sans succè
mon pare feu ne bloque pas je ne comprend plus rien
merci pour vos rep
ivan

Répondre à ivan

10

full-metal93, le 14 avr 2007 à 16:00:37
  • +1

Salut a toi Ivan , moi aussi j'ai se probleme sa fait deja depui 2 H que je galère a ésaié de le faire marcher ! y'aurai t'il quelqu'un qui serait m'aider ??? je vous remercie d'avance.^^

Répondre à full-metal93

11

^^Marie^^, le 14 avr 2007 à 16:15:36

Salut

Jette un oeil ICI !!

Ne prenez pas la mouche, restez muet comme une carpe, et  
caressez le chien dans le sens du poil !

Répondre à ^^Marie^^

12

full-metal93, le 14 avr 2007 à 20:30:01

Merci pour sa , mais aucun des code erreur qu'ils y'a est celui ke g , donc je suis toujour au point de départ

Répondre à full-metal93

13

malou, le 14 mai 2007 à 16:28:22

Moi jai un pb les gens n'arrivent plus à venir me parler
dc je commence la conversation mais un message sur deux qu'ils m'envoient leur reviens...

qu'est ce que je peux faire?

Répondre à malou

14

ninous, le 26 mai 2007 à 16:35:42

Bonjour ,moi j'ai un probleme quelque peut enbarasant c'est que quand par zxemple on menvoi un lien dans une conversation je narrive pa a y accedé :s qui pe m'aider svp?!!

Répondre à ninous

15

p0l1, le 9 jun 2007 à 13:38:40

J'ai un problème avec windows live messenger. Lorsque je veux me conécter il m'affiche le code d'erreur 800401f3. Et même lorsque j'inscris mon adresse dans la barre elle met beacoup trop de temps à s'écrir. Merci de votre aide.

p0l1

Répondre à p0l1

16

X.CYNTHII4, le 14 jun 2007 à 19:09:39

Moi mon probleme c'est que lorsque je suis en ligne plus aucune indications ( Petit panneau avec ecrit -...-vient de se connecter ) ne se monte :S c'est très embetant ... :'(

Répondre à X.CYNTHII4

17

Kain, le 15 jun 2007 à 14:54:22

Slt moi j'ai un probléme dés que je me conecte je ne pe pa voir les avatars des personnes connectés. et en plus dés que j'éssai de parler a quelqun je me déconecte c'est trés embétant help!!!!!!

Répondre à Kain

18

syrene, le 18 jun 2007 à 15:25:54

Slt à ts g un probleme moi aussi je crois ke sa v1 de mon wlm. g la version 8 de wlm g telechargé le patch pask g tant besoin de l'utiliser des ke je le lance avc wlm ya la case de la ( conversation video ) ki disparait g désinstalé wlm et jlé réinstallé tt ira bien mé des ke je relance le patch sa disparait. je vs remercie d'avance. meme si vs avez des supositions dites les moi merci infiniment. bisou

Répondre à syrene

19

^^Marie^^, le 18 jun 2007 à 15:28:52

http://cjoint.com/?gspBNzyrsJ

http://cjoint.com/?gspCoalXrh
Le signe le plus évident d'un cancer social... c'est la disparition du sens
de l'humour, dommage c'est la forme la plus saine de lucidité ^^Marie^^

Répondre à ^^Marie^^

113

Lam', le 25 déc 2008 à 15:44:26

Coucou =)

J'ai eu un probème avec internet, dès que je cliquais dessus il me disais que internet a eu un problème blablabla... Alors je l'ai enmené chez un informaticiien et il m'a installé "Navigateur web". Maintenant je peux aller sur internet, mas pas sur msn.. T_T Si quelqu'un sais comment accede à a msn (par internet), ça serais cool de me répondre =P

Merci (K)

Répondre à Lam'

121

nono89, le 30 mar 2009 à 14:51:23

Peut ètres en tapant en haut dans la barre ou tu met l'adresse internet, tu tappe www.msn.fr, et quand la page d'msn est afficher, tu doit pouvoir acceder à msn windows live messengerde cet page. voila essaye déjas ca et tint m'en informer svp merci et bon courrage.

Répondre à nono89

20

lili441, le 3 sep 2007 à 11:13:12

Bonjour j'ai un probleme quand je lance msn windows live messenger ça me met : windows ne trouve pa C:\Program Files\MessengerDiscovery\Loader.exe . Comment faire pour que msn re marche ??
Aidez moi svp ... Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à lili441

21

^^Marie^^, le 3 sep 2007 à 11:20:19

Salut

Tu le désinstalles complètement
par ajout/supp des programmes
âr
Démarrer/rechercher - tous les fichiers tu supprimes tout

Tu passes Ccleaner

C - Ccleaner :
(nettoyeur de registre, cookies+temps+tempos+prefetch+historique+etc.)
* Télécharge CCleaner.
http://www.pcastuces.com/logitheque/ccleaner.htm
Installe le dans un répertoire dédié.
Décoche pendant l'installation
--- les deux cases "Ajouter l'option ... "
--- Contrôler les mises à jour
--- Ajouter la Barre d'Outils Yahoo! CCleaner
* Lance Ccleaner pour un nettoyage complet.
Tutorial ici:
http://kerio.probb.fr/...
http://www.malekal.com/tutorial_CCleaner.html
ET
http://perso.orange.fr/jesses/Docs/Logiciels/CCleaner.htm

Tu redémarres
Et tu essaies de le réinstaller
A++ L'amouuuuur est un bouquet de violeeeeeettheu,
L'amooouuur est plus doux que ces fleureeeeettheeuuu

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0

Répondre à ^^Marie^^

22

Marie, le 14 sep 2007 à 12:12:17

Bonjour ici , j'ai un gros probleme avec WLM , je ne vois pas la couleur d'ecriture de mes contact ni ma couleur de texte , j'ai perdu toutes mes émoticones aussi ,j'ai desintalé et réinstalé WLM mais a chaques fois j'ai le même probleme de couleur ! qulqu'un pourrais t-il m'aider s'il vous plait ?

Marie-Claire.Sartore@hotmail.fr si vous voulez m'aider s'il vous plait ! Merci d'avance

Répondre à Marie

23

^^Marie^^, le 14 sep 2007 à 12:14:04

Slt

Fais ce qui est au 21
L'arithmétique, c'est être capable de compter jusqu'à vingt sans enlever ses Tongs.
Oualt Disné Pas 2 depan en MP -- Konseledise

Répondre à ^^Marie^^

24

jessy, le 15 sep 2007 à 13:18:52

Salut a tous moi dés que je clique sur un contact pour parler sa me met cette conversation n'à pu démarer c'est vachement énervant je peu mm plu parler a persone , aidez moi svp

Répondre à jessy

25

nora, le 15 sep 2007 à 18:32:24

Bonjour tout le monde
voila j'ai un probleme avec msn messenger 7.5
je ne peu plus me connecter
un mesage aparait et me dit qu'il faut mettre a niveau msn
en allant sur le net j'ai vu que cété normal et qui falait telecharger une version plus récente
ce que j'ai fais
tout se passe bien jusqua la fin de linstallation
quand je veu mettre en route windows live messenger il ne se passe rien
aider moi svp
je sui déssespéré
merci
pr vo reponse envoyé lé moi sur l'adresse e-mail
soleildu2b@hotmail.fr

Répondre à nora

26

yoann, le 15 sep 2007 à 18:38:51

Slt
ta pris windows live 8.1 ou 8.5?

Répondre à yoann

27

lili441, le 15 sep 2007 à 18:48:27

Je croi ke c est msn windows live messenger 8.0

Répondre à lili441

28

yoann, le 15 sep 2007 à 18:53:19

Bin essaye la 8.1 ou la 8.5 beta

Répondre à yoann

117

magalaye, le 18 fév 2009 à 18:39:09

Salut j ai eu le meme probleme et la seul chose ki a marche ces k jai retire tout les dossier de windows live de mon ordinateur pour maide je me suis servie de la recherche otomatique dans le menu demaré !!pui jai retelecharge windows live et sa marche!!!!pour le 2009 je te le deconseil!!!courage !!

Répondre à magalaye
Collection CommentÇaMarche.net