Rechercher : dans
Par :

Carte graphique non reconnu

Dernière réponse le 22 oct 2006 à 18:49:56 dimitri, le 19 jui 2006 à 15:41:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous, suite au formatage de Windows mon ordinateur ne reconnais plus ma carte graphique. j'ai bien reinstaller les drivers mais il ne la reconnias toujours pas. je suis même aller dans le gestionnaire de peripherique et il me dit bien que aucune carte n'est installer. comment faire pour qu'il la reconnaisse ??
Merci d'avance.

Dimitri

Configuration: Carte graphique : Nvidia geforce 4 MX 420
Systeme d'éxploitation : Windows XP  édfition familiale

Meilleures réponses pour « Carte graphique non reconnu » dans :
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
Identifier la version de Pixel Shader de sa carte graphique Voir  Suivant la version de Pixel Shader implémentée dans votre carte graphique, les jeux seront compatibles ou non. Il faut donc la connaitre pour voir les limites de votre système graphique. Un Pixel Shader (nuanceur de pixel en francais) est une...
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques...

1

y@ssine, le 19 jui 2006 à 18:53:08
  • +2

Tu desinstal le driver
tu entre dans panneau de configiration +ajout materiel+tu chosi la marque de ton carte garafique et selectione l'emplacemment driver si cd ou bien disquete et tu l'instal
esperant que ca vasmarcher

Répondre à y@ssine

2

guiltyspark342, le 22 oct 2006 à 18:49:56

Et bien moi je vai vous conter mon histoire,tout a commencer il y a environ un an et demi nous venions d'installez windows xp sur mon pc,j'etait content cetait plus agreable que 98....je jouait a quake 3 arena tranquillement de temps en temps a halo tout marchai a merveille sans ramer, rien puisun beau jour ( façon de parler) pour je ne sais quelle raison aucun de mes jeux ne fonctiona plus ,je recevai toujour un message comme quoi laceleration materielle etait mal regler ou "lancer dxdiag " "installer directx" des trucs du genre alor qu'avant javai tout et tous marchai,aujourdui mon pc rame tout le temps je ne peu jouer a aucun jeu pas meme des jeux en ligne du genre "phospore " .Bref cet en cas vain et désesperer que je vous dit ça puisque je passait juste par la et que je nai aucun espoir que quelqun sache exactelment m'aider mais ce serait quand meme sympas a vous de le faire.....

Répondre à guiltyspark342