Minecraft ,Java,Windows 7 = Bug !?

Résolu/Fermé
TheBalkrann Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011 - 7 sept. 2011 à 15:33
 clonyx - 4 juil. 2013 à 09:32
Bonjour,

Cela fait maintenant 5 jours que j'ais ce probleme aidez moi ou vennez vous renseigner SVP...


donc je me connecte sur Minecraft et là en double-cliquant sur "Minecraft.exe-Racourci" le Message suivant s'affiche "Could not create the Java Virtual Machine"(Java ne peut pas créer la machine virtuelle)
après avoir désinstalé minecraft et java 32 bits j'ais instalé minecraft puis java 64 bits et là un message du genre "installez java JDK 32 bits ou JRE .
Alors là je mets JRE (Java Runtime Environnement) toujour "Could not create the Java Virtual Machine " là déja je me dit *@$^!§:?"# ^^!
donc je test le "MinecraftSP" il ne marche qu'avec JRE mais bon,
j'ais un serveur en RUN.Bat et lui ne marche pas en "SP" alors je mets le JDK(Java Developpement Kit =kit de développement Java ici https://french.eazel.com/java-se-development-kit-jdk-p39585
et à ce moment là j'ais droit à "Error: Could not create the Java Virtual Machine.Error: A fatal exception has occured. Program will exit."
(Erreur: Impossible de créer la Machine Virtuelle de Java.Error: Une erreur fatale s'est produite. Programme sera sortie.)
je cherche un petit peut et je télécharge "Revo instaler"
je "désintèger" ce ù%^¨µ$*!§ ! de Java en scan avancé je déstroye sa geu****le à tous les plugins restants et à tout le dossier java (programmesfiles(x86) )
Minecraft me mets "No JVM could be found on your system. please definite EXE4J_JAVA_HOME to point to an installed 32-bit JDK or download a JRE from www.java.com.
(en gros pas de java machine virtuelle ne convient à votre systeme (windows 7 ?) svp définissez EXE4J_JAVA_HOME au point d'une instalation 32-bits JDK ou téléchargez JRE à www.java.com )
là je m'apperceois qu'il faut "définit EXE4J_JAVA_HOME dans Java Developpement Kit 32-bits .
(je vais voir...)...pas de "EXE4J_JAVA_HOME" dans Java Developpement kit 32....

Svp pas de "moi c'est pareil" mais que des réponses préciser qui marchent....

A voir également:

14 réponses

kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 276
Modifié par kaneagle le 7/09/2011 à 16:11
Bonjour,

Télécharge la dernière version de Java offline:

Pour -->> 64 bits <<--
Pour -->> 32 bits <<--
Pour le 32 bits, durant l'installation, choisis l'emplacement --> C\program files (x86)

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
70
Je n'arrive pas à changer l'emplacement !
0
Merci !
0
ou est program files? je suis dans C/: mais je ne le trouve pas
0
moi non plus
0
aidez moi slt slt slt slt slt
0
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 276
Modifié par kaneagle le 7/09/2011 à 17:44
Bonjour,

Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle tous les Java.

Redémarre le pc, ensuite va supprimer les dossiers --> Java dans:
--> C\program files
--> C\program files (x86)

Par la suite, lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Durant l'installation de CCleaner, n'oublie pas de décocher les cases pour une proposition de google chrome, etc...

Finalement réinstalle la dernière version de Java offline .


L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
35
jarava on doit le telecharger ou pas
0
SI comme pour moi avant, toutes ces solutions ne marchent pas, c'est que vous avez le même problème que j'avais avant. Mais j'ai trouvé la solution :)
http://gamerone.net/showthread.php?tid=330

un peu d'anglais ne fait pas de mal =)
24
c obliger de s'insrire sur gamerone ?
0
Le lien: http://gamerone.net/showthread.php?tid=330 ne marche pas :/
0
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 276
7 sept. 2011 à 17:26
As-tu installé le 32 bits comme proposé ?
21

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TheBalkrann Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011 34
7 sept. 2011 à 17:35
oui
18
Merci de m'avoir aidé moi aussi !
18
merci bocoup les gas grace a vous j ai pu reparer mon mincarft et serveu mancrfat hamachi
17
TheBalkrann Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011 34
7 sept. 2011 à 17:25
Ok merci je progresse ,

j'ais mis le 64bits et mon serveur en Run.bat marche mais pas minecraft
je vais donc mettre le Java runtime environement pour lancer le "SP"..
le message passe à "Could not create java virtual machine..."
16
rorolamouche
16 mai 2012 à 14:44
svp j ai essayer tout ce que vous avez dit mais rien ne marche... Il n'y a vraiement rien d'autre?
15
Tu peux essayer en trouvant un MinecraftSP.jar . Tu le places dans le répertoire de minecraft : %appdata%/.minecraft
Et ensuite tu lances minecraft avec ce fichier.
6
oui s'il vous plait c pareil pour moi mais (je ne sais pas si ça a un rapport ) quand j'allume mon pc a chaque il me met :error: dll could not be opened
aider moi:) !!!
6
Excusez pour les fautes mais c'etait les vacances LOL
0
a laide besion daide
0
Quand je lance minecraft sa m affiche un truc blanc avec pliens truc ecris
0
killerpogi Messages postés 38 Date d'inscription samedi 1 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2014 12
5 sept. 2012 à 15:29
Moi aussi j'ai ce maudit probleme !!! :S :S :S
6
jai un systeme 64 bit et jai la version java 64 bit.. mais cela ne fonctione pas .. ''exe4...''
6
Rorolamouche
23 août 2012 à 18:28
Ca marche pas non plus ca me met toujours ce meme message "Error: Could not create the Java Virtual Machine. Error: A fatal exception has occured. Program will exit"
Vraiment si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait :o
5