Rechercher : dans
Par :

Assembler des vidéos

Dernière réponse le 24 sep 2007 à 17:14:23 dtamara3, le 19 jui 2006 à 14:14:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila mon problème, j'ai encodé une vidéo a partir de mon camescope, mais celle ci est coupé en 3 fichiers distincts.

Connaissez vous un logicile qui me permettrait de les mettre tut simplement à la suite, en un seul fichier?

Merci beaucoup.

Configuration: AMD Athlon 1600+
Carte graphique MSI Ati Radeon 9550 256M
1 Go RAM

Meilleures réponses pour « Assembler des vidéos » dans :
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Assembler un PC VoirDe l'assemblage d'un ordinateur Un ordinateur de type PC est modulaire, c'est-à-dire qu'il peut être monté en assemblant des éléments matériels de différents constructeurs, afin d'obtenir un ordinateur conforme à ses besoins. Les éléments...
Segmentation de la mémoire en assembleur VoirQu'est-ce que la segmentation de la mémoire ? En assembleur, on appelle segment de mémoire le mécanisme de base de la gestion des adresses pour des processeurs de type 80x86. Les instructions sont stockées dans le registre IP. Il s'agit d'adresses...
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...

1

ccmnino, le 19 jui 2006 à 18:35:03

Salut!

-Pour assembler des fichier utilise "FileSplit".

-Si tu veux que le multimédia utilise "Movie maker" il est déja installé sur ton rodinateur si tu a le Windoxs XP.

-Merci et à bientot.

Répondre à ccmnino

2

dtamara3, le 21 jui 2006 à 17:12:20

Oui, j'ai moivie maker, mais je ne trouve pas comment assembler les videos. Je vais essayer avec filesplit.

Merci beaucoup

Répondre à dtamara3

3

ccmnino, le 21 jui 2006 à 18:45:30

Salut!

-C'est simple import les video puis assembler les en bas

-Ou avec fileSplit trés bon choix.

-Merci et à bientot.

Répondre à ccmnino

4

Customye, le 27 mar 2007 à 18:09:00

Vous êtes bien gentil, mais filesplit ne fait que diviser les fichiers...

Répondre à Customye

5

furie, le 24 sep 2007 à 17:14:23

Si tes fichiers vidéo sont en format .TS tu as un logiciel tout a fait adéquat pour les joiindre ensemble. Il s'agit du logiciel "VideoRedo Plus". Pour les joindres tu as qu'à les charger ensemble dans le programme et ce dernier va te demander si tu veux les joindre et "toc" le tour est joué. Je l'ai fait et ça marche très bien.

Répondre à furie