|
|
|
|
Posté par
bouillehpras, le mercredi 19 juillet 2006 à 14:05:17Salut,
je t'avoue que j'ai pas étudié tout ton code en détail (par exemple ça correspond à quoi tes "echo $URL" sur le action de tes formulaires ?) mais je pense qu'un simple header("Location: nompage php avec ton tableau") à la fin devrait suffire (ou plutôt à la fin du script de suppression).
Sinon essaye de penser à la balise code stp, c'est plus facile pour lire, merci. |
| 10/01 15h16 | On peut récupérer le contenu d'un disque dur après formattage | Mythes et légendes |
| 27/10 00h37 | [PHP] Les ressemblances à ne pas confondre | PHP |
| 23/06 11h02 | Rédaction de contenus Web : quelques lignes directrices | Ergonomie |
| 27/03 16h03 | [PHP] Méthodes de débogage | PHP |
| 04/11 22h53 | [PHP] Rediriger sur une autre page (redirection) | PHP |
| 19/07 14h06 | PHP/MSSQL: réaffichage contenu tableau sur pa | 0 |
| 29/05 10h14 | [PHP/ MySQL] recherche affichage du résultat | 2 |
| 19/02 15h28 | Afficher résultat requête dans un tableau php | 21 |
| 23/11 11h32 | Affichage contenu repertoire en php | 1 |
![]() | ReminderFox - Désormais, n'oubliez plus les dates d'anniversaires de vos contacts ! ReminderFox affiche et gère la base de données de vos... | Catégorie: Organiseur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Desktop - Il est si facile et plaisant de naviguer sur l'interface de Google, qu'on voudrait l'utiliser sur notre bureau en tant que... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SongBird - Songbird est un lecteur multimédia couplé avec le web (mash-up). Basé sur le moteur Mozilla, il permet de rechercher des... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Open Source |
![]() | Website-watcher - Website Watcher est un agent intelligent capable de vérifier à intervalles réguliers le contenu des pages web à surveiller.... | Catégorie: Webmaster Licence: Shareware |
![]() | Lite-On LH-2B1S CD-RW/DVD+/-RW (+/-R | Catégorie: Graveur CD/DVD | 199.00 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | Philips SNR6500 WiFi Repeater | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 95.78 € Compufirst |
![]() | Western Digital Caviar RE2 | Catégorie: Disque dur | 176.50 € MicroChoix |
![]() | Davis Acoustics 130 RE2 | Catégorie: Enceintes | 65.99 € Webdistrib |