|
|
|
|
Posté par
mea, le mercredi 19 juillet 2006 à 12:33:43Salut
En html par exemple faire le diaporoma dans openoffice impress (il fait des présentations comme powerpoint) et l'exporter en html jjdk |
Merci jjdk pour l'info
P. S.: Est-ce que openoffice impress est gratuit ?? |
euh si c'est comme powerpoint, j'ai ce logiciel mais je sais pas comment le mettre en ligne. Si je l'upload en .pps, faut-il rajouter quelque chose ou convertir le format ??
Est-ce que le diaporama ne va pas être trop lourd ? J'ai pas trop d'espace et j'ai trop de photos a mettre en ligne alors j'essaye de jongler avec les deux, sachant que le diaporama doit-être le plus léger possible. merci pour les infos. |
Salut
OpenOffice est gratuit. Si tu as powerpoint faire le diaporama avec au format ppt. Quand il est fini faire un "enregistrer sous", choisir un répertoire vide (pour s'y retrouver ensuite) et selectionner le format "pages Web (*. htm,*.html)" . A ce moment cliquer le bouton "publier" et selectionner dans "navigateurs pris en charge", "tous les navigateurs listés..." Enfin cliquer le bouton "publier" en bas. Ce sont tout les fichiers générés dans le répértoire (vide au départ) qu'il faudra copier sur le serveur. Faire des essais sur quelques diapos avant de tout faire. jjdk |
|
OpenOffice, san animations.
Wondershare PPT2Flash Ce petit utilitaire vous permet de créer simplement des présentations et animations et de les sauvegarder au format SWF Flash. Les présentations sont intégrées à une page HTML ou bien enregistrées dans un fichier auto-executable. Plus: http://www.sameshow.com/powerpoint-to-flash.html http://www.sameshow.com/powerpoint-to-flash-pro.html :) |
Hello,
Perso j'utilise le logiciel Speechi (www.speechi.net) C'est un plug-in de powerpoint qui transforme vos diaporamas en flash en un seul clic. Et en plus la version light de Speechi est gratuite. @++ |
Le plus simple est de passer par les diaporamas photos de ComBoost sur http://www.comboost.com
Il y a plusieurs modèles de diaporamas que l'on peut paramétrer à ses couleurs et insérer dans un site avec le code html fourni. L'intérêt est que même une fois dans le site on peut modifier les phtoos du diaporama simplement depuis comboost sans retoucher au site. Et il y a titre + commentaires Bonne journée
|
| 10/05 23h06 | [Powerpoint] Mettre une animation Flash dans une présentation | Powerpoint |
| 10/01 16h39 | [FreeMind] Publier une mindmap dans une page web | Webmaster |
| 09/08 14h05 | [Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écran | Multimédia |
| 24/01 16h52 | Les balises metas dans le code source | Référencement |
| 05/11 11h52 | [Javascript] Effacer un champ de formulaire lors du clic (focus) | Javascript |
| 18/09 20h48 | HTML, JavaScript, Flash, etc... | 1 |
| 28/10 16h53 | HTML/Javascript: affichage d'un diaporama | 1 |
| 27/08 13h53 | [PHP/javascript/flash/HTML] un petit mélange | 0 |
| 28/05 11h03 | [JAVASCRIPT HTML] javascript appelant du html | 4 |
![]() | SWFtools - SWF Tools est une collection d'outils libres de manipulation et de création de fichiers flash (SWF) écrits par Rainer Böhme... | Catégorie: Web Licence: Open Source |
![]() | Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FlashGet - FlashGet est un gestionnaire de téléchargement utilisant la technologie MHT (Multi-server Hyper-threading Transportation).... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Technaxx M-Flash 4 | Catégorie: Lecteur MP3 | 34.99 € Matrixx-media FR |
![]() | Technaxx M-Flash 2 | Catégorie: Lecteur MP3 | 26.99 € Matrixx-media FR |
![]() | Maxfield G-Flash Summer Edition | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Maxfield G-Flash Pro Deluxe | Catégorie: Lecteur MP3 |