Mon pc ne demarre qu'en mode sans echec

Résolu/Fermé
Platine03 - 7 sept. 2011 à 12:53
Valuu Messages postés 2163 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2015 - 7 sept. 2011 à 18:01
Bonjour, après avoir effectué une defragmentation de mon disque dur ainsi que la suppression de certain programme mon pc c eteind puis c rallumé de suite mais en mode sans echec.Depuis impossible de l'allumer en mode normal même après la restauration du système. Comment faire?



A voir également:

3 réponses

Valuu Messages postés 2163 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2015 201
7 sept. 2011 à 17:42
Bonjour,

Démarre en mode sans échec avec prise en charge réseau si possible puis fais les manips suivantes :

--------------------------------------------------------------------------------------
Télécharge WinChk sur ton bureau.
Lance le et appuie sur le bouton [Exécuter]
Un rapport s'ouvrira. Il sera également enregistré sous C:\WinChk.txt
Rends toi sur pjjoint.
Clique sur [Parcourir] , navigue jusqu'au fichier C:\WinChk.txt puis clique sur [OK]
Clique enfin sur [Envoyer le fichier] puis copie/colle dans ta prochaine réponse le lien créé qui apparaitra à l'écran.

--------------------------------------------------------------------------------------
Utilise ce logiciel de diagnostic :

* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Sous Vista/Seven, si ça ne se lance pas --> Clic droit/Exécuter en tant qu'administrateur
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
1
Je ne pouvais pas demarrer mon pc en mode sans echec avec prise en charge réseau ducoup j'ai tout remis à zéro avec le disque de réinstalation...

Merci quand même.
0
Valuu Messages postés 2163 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2015 201
7 sept. 2011 à 18:01
Ah :/ on aurait pu s'arranger autrement sinon.

Je passe en résolu alors ^^
0