Programmer une interface USB en C

Fermé
trinitron07 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 19 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2007 - 19 juil. 2006 à 11:53
trinitron07 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 19 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2007 - 19 juil. 2006 à 12:08
Bonjour tout le monde
je suis nouveaux ici et je ne c pas si les information que je vais vous donner serons suffisantes mai je v ais ailler d'être le plus claire possible avec le peu d'information que j'ai.
je dois apprendre a maîtriser la programmation du microprocesseur TSUB3210 en langage C avec le logicielle Keil uVision3.
le problème étant que je n'ai que de petite notion de langage C.
je sais faire un petit programme (ex:mastermind) mai je ne c pas programmer une interface.
Savais vous ou je pourrai trouvé le maximum d'information qui pourront m'y aider(en français si il vous plais je ne comprend rien a l'anglais)?
merci d'avance a tout ceux qui me répondrons
A voir également:

1 réponse

trinitron07 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 19 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2007 1
19 juil. 2006 à 12:08
Bonjour tout le monde
je suis nouveaux ici et je ne c pas si les information que je vais vous donner serons suffisantes mai je vais tout faire pour être le plus claire possible avec le peu d'information que j'ai.
je dois apprendre a maîtriser la programmation du microprocesseur TSUB3210 en langage C avec le logicielle Keil uVision3.
le TSUB3210 se trouve sur la carte: Texas instruments TSUB3210GEN EVM.
le problème étant que je n'ai que de petite notion de langage C.
je sais faire un petit programme (ex:mastermind) mai je ne c pas programmer une interface.
Savais vous ou je pourrai trouvé le maximum d'information qui pourront m'y aider(en français si il vous plais je ne comprend rien a l'anglais)?
le but finale de mon travaille étant de récolter des information provenant d'une carte inconnue et de les transmettes par l'intermédiaire du microprocesseur Intel 8052 sur le port USB.
merci d'avance a tout ceux qui me répondrons.
1