Problème Nod32

Résolu/Fermé
Sasukedu77 - 7 sept. 2011 à 11:54
 FLY - 18 déc. 2017 à 10:24
Bonjour,

Voilà lorsque je veux installer Eset nod32, il me dit :
impossible d'écrire la valeur appdatadir dans la clé : /software/eset/eset security/currentversion/info....

Est ce que qelqu'un pourrait m'aider SVP ?

Je vous remercie !


A voir également:

4 réponses

theshadoo Messages postés 786 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 123
4 nov. 2013 à 21:16
Ce poste date mais il est bien référencé via google, donc il aidera d'autres personnes si ils passent par là.
Solution qui en aidera d'autre car c'est un vrai foutoire pour trouver l'aide à cela quand on lit toutes réponses à côté de la plaque.

La v4 se désinstalle mal (notamment certaine version antérieur de nod32) dès fois.
Résultat le logiciel ne peut s'installer car la clé de registre existe déjà et impossible de passer par dessus, idem si vous désirez installer kaspersky ou autre antivirus.

Allez dans le Registre de Windows (pour moi sous seven) :
- touche Win de votre clavier + R
- Ca ouvre votre widget d'executable et taper : <regedit> dedans sans les symboles supérieur et inférieur
- Cherchez la clé HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/ESET
- Et supprimer le répertoire ESET

Recommencer votre installation et là cela fonctionnera. Le message d'erreur n'est pas très parlant, je l'avais fait la première fois mais cela n'avait pas fonctionné, pourquoi je sais pas, j'ai réessayé et ça a fonctionné. Si ça ne fonctionne pas, après avoir modifié le registre, redémarrer windows et procéder à l'installation de Nod32.
9
Caïnael Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013 11
9 déc. 2013 à 21:01
MERCI !
au moins d'avoir eu l'intelligence de répondre au sujet malgré sa date. Tu m'as bien aidé !
0
Thanks verry usefull
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2011 à 17:58
Salut,

tu es en administrateur ?
tu as déjà une ancienne version d'eset installé ?
as-tu une autre suite de sécurité/antivirus installé ?
0
non au fait c'est bon j'ai réussi. J'ai suivi cette procédure :
http://www.eset-nod32.fr/faq/FAQ_v3_pages/UNINSTALLATION_60.htm
0
bonjour , j'ai un problème Similaire mais avec le message suivant:

"impossible d'écrire la valeur AppDataDir dans la clé : \SYSTEM\CurrentControlSet\Services\ehdrv\Parameters"

Quelqu'un pourrait m'aider SVP ?
0