Rechercher : dans
Par :

Prob fenetres windows

ced, le 14 jui 2000 à 16:12:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Il m'arrive un truc bizarre...
Je choisi en general un affichage web pour mes fenetres windows (celui avec le détail sur la gauche de la fenetre).
De memoire, lorsque l'on choisit ce type d'affichage, il devient automatiquement valable pour toutes les autres...et bien mon pc ne veut plus...il faudrait que j'ouvre toutes les fenetres les unes après les autres de chaque dossier !!!!

Je pense que c'est l'explorer qui déconne...si vous pouvez m'aider
ced

Meilleures réponses pour « prob fenetres windows » dans :
Changer de gestionnaire de fenêtre VoirIl est possible de changer de gestionnaire de fenêtre sous Gnome. Le gestionnaire de fenêtre ("windows manager") est le programme en charge d'afficher les bordures de fenêtre et de placer les fenêtres. Par exemple, sous Ubuntu le gestionnaire de...
Visionneuse de fenêtres - flip 3D VoirVisionneuse de fenêtres 1. Top Desk 2. Yod’m 3D 3. Modotate 3D 4. SmartFlip CONCLUSION Depuis la sortie de Windows Vista, le dernier OS de Microsoft, bien des utilisateurs de Windows XP ou antérieur, jalousent la visionneuse de...
Le fenêtrage de Microsoft Windows VoirLe vocabulaire relatif au fenêtrage Windows tient son nom (Windows = fenêtre en anglais) du fait qu'il constitue une interface graphique à multi-fenêtrage, c'est-à-dire que l'on peut ouvrir simultanément plusieurs fenêtres sous Windows. Pour les...
Icônes et fenêtrage sous Windows VoirLe vocabulaire relatif à l'interface utilisateur Windows a été conçu pour ne plus avoir à saisir de commandes rébarbatives et difficiles à retenir au clavier, c'est donc une interface graphique comportant des éléments, auxquels sont associés des...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Collection CommentÇaMarche.net