Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

FTP transfert de repertoire

Silvain, le mercredi 19 juillet 2006 à 10:25:19
A partir d'un serveur unix et avec ftp , est t'il possible de faire un transfert d'un répertoire et de ces sous-répertoires ?
Merci de vos réponses.
Silvain
Répondre à Silvain  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dje-dje, le mercredi 19 juillet 2006 à 10:29:49
P-e avec un mget si tu es en ligne de commande.
Sinon, certains clients avec interface graphique le gere surement. a+
dje-dje
Il y a 10 types de personnes dans le monde
Ceux qui comprennent le binaire et les autres
Répondre à dje-dje

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 djene, le mercredi 19 septembre 2007 à 16:58:41
je voulais ecrire un scrypt de transfert de fichier par FTP de windows vers linux mais j'ai pas assez d'idée.Est ce que quelqu'un peut m'aider.
Répondre à djene

Résultats pour FTP transfert de repertoire

FTP transfert (Résolu) Bonjour, J'utilise FTP Expert 3.70.3 pour transférer mes pages sur mon serveur. Je souhaiterais savoir comment exporter mes connexions (crées dans le logiciel) vers le même logiciel mais pas sur le même PC ! J'ai vu qu'il n'était... www.commentcamarche.net/forum/affich-2095872-ftp-transfert
Ftp transfert photos (Résolu) Bonjour, Je viens de transférer mon petit site sur internet, mais la majorité des photos n'apparaissent pas sur le serveur, alors qu'en local tout est parfait. Auriez-vous une idée de ce qui cloche ? Merci beaucoup. Joëlle www.commentcamarche.net/forum/affich-933467-ftp-transfert-photos
Commande ftp pour copier un repertoire (Résolu) Bonjour à tous, Je voudrais copier l'intégralité d'un repertoire qui ce trouve sur un ftp. Avec mget * je peux copier les fichiers mais pas les repertoires. Vous auriez les parametres ou une commande permettant de copier l'intégralité... www.commentcamarche.net/forum/affich-1332787-commande-ftp-pour-copier-un-repertoire

Les logiciels de transfert FTPPour mettre en ligne votre site, vous avez besoin d'un logiciel de transfert FTP. Cette liste n'a pas pour vocation d'être exhaustive, elle se limite notamment à citer des logiciels gratuits. Logiciels Scripts... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10042-les-logiciels-de-transfert-ftp
Accéder à un serveur FTP comme si c'était un répertoire local1. Installez curlftpfs: sudo aptitude install curlftpfs 2. Créez le répertoire où apparaîtra le serveur ftp: mkdir pointdemontage 3. Ajoutez les utilisateurs autorisés à utiliser le logiciel au groupe fuse : sudo adduser username fuse 4.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6666-acceder-a-un-serveur-ftp-comme-si-c-etait-un-repertoire-local
Installer un serveur ssh sous UbuntuUn serveur ssh vous permet d'accéder à distance à votre machine. Vous aurez ainsi accès à la console distante (équivalente à telnet, mais sécurisée) et au transfer de fichiers (équivalent à FTP, mais sécurité également). Installation On ne peut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6658-installer-un-serveur-ssh-sous-ubuntu

Transfert de répertoire (Résolu)J'ai entendu qu'il existait un programme pour transferer mon répertoire depuis mon portable vers mon ordinateur via infrarouge ou bluetooth, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? www.commentcamarche.net/forum/affich-3196220-transfert-de-repertoire
Upload d'un repertoire sur ftp distant (Résolu)Salut tout le monde, Je cherche a uploader un repertoire sur un ftp distant graceau dos pour pouvoir l'executer tout les jours grace au taches planifiées de windows. j'ai cherché un peut partout sur internet pour savoir comment faire et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2318261-upload-d-un-repertoire-sur-ftp-distant
PHP et FTP (Résolu)Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il existe des fonctions en PHP permettant de faire des transferts FTP ?!? Merci d'avance ! www.commentcamarche.net/forum/affich-12399-php-et-ftp

Télécharger NcFTPNcFTP est un formidable client FTP en ligne de commande disponible pour la quasi-totalité des systèmes d'exploitation. Grâce à NcFTP il est possible de transférer très simplement des répertoires entiers en quelques commandes, de définir des scripts... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-79-ncftp
Télécharger CyberduckCyberduck est un client FTP/SFTP sous licence GPL. Utilisations de signets (ou d'un raccourci…) pour une connexion rapide Téléchargement, transfert par Glisser/Déposer Édition de fichier en ligne par un éditeur externe comme TextWrangler ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055083-cyberduck
Télécharger Cobian BackupCobian Backup est une application multitâche permettant de planifier une sauvegarde automatique de fichiers ou répertoires vers une destination en local ou sur une machine distante. La sauvegarde de site FTP est également possible, dans les deux... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055144-cobian-backup

Sitecom LN-020 EasyNetwork PCI (LN-020)Type:Interne,Interface :PCI,Divers:FTP PC/TCP,NCSA TCP/IP,Vitesse de transfert max. LAN:100.0 LAN (Mbits),Vitesse de transfert max. WLAN:0.0 WLAN (Mbits),Standards LAN :IEEE802.3,IEEE802.3U,Gestion de l'alimentation:Wake-on... www.commentcamarche.net/guide-achat/sitecom-ln-020-easynetwork-pci-ln-020-616778-fiche-technique

Cryptographie - Secure Sockets Layers (SSL)Introduction à SSL SSL (Secure Sockets Layers, que l'on pourrait traduire par couche de sockets sécurisée) est un procédé de sécurisation des transactions effectuées via Internet. Le standard SSL a été mis au point par Netscape, en... www.commentcamarche.net/contents/crypto/ssl.php3
Le protocole FTP (File Transfer Protocol)Introduction au protocole FTP Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de transfert de fichier. La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de... www.commentcamarche.net/contents/internet/ftp.php3
Utilisation de la commande ftpLe protocole FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de transférer des... www.commentcamarche.net/contents/utile/ftp.php3