Recherche job site web passe temps gratuit

Fermé
Utilisateur anonyme - 7 sept. 2011 à 07:46
Acid_ Messages postés 503 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 - 7 sept. 2011 à 10:29
Bonjour,

Depuis mon plus jeune âge je suis un passionné d'informatique. Actuellement en 4ème en école d'ingénieur dans ce même domaine je suis à la recherche d'un site web qui recherche un webmaster, ou même rédacteur de news histoire d'occuper mon temps avec ma passion.

Pour ce qui est du travail de ces 2 jobs, je serais tenter par une expérience par contre il faudrait que le sujet du site web touche aux jeux vidéos, informatique en tout genre, ou alors les nouvelles technologies. Je ne cherche rien de rémunérer. Simplement une bonne communauté qui a besoin d'aide et pour laquelle je serais utile (Je ne veux pas être "l'élément de trop").

Si certaines personnes cherchent ou connaissent des personnes qui veulent de moi n'hésitez pas à vous manifester. J'étudierais chaque proposition.

Merci d'avance,

PS: Posez moi vos questions au niveau de mes connaissance informatiques ou culturelles si vous le souhaitez.


A voir également:

1 réponse

Acid_ Messages postés 503 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 158
7 sept. 2011 à 08:45
Bonjour,

Recherche tu uniquement à te manifester au travers d'une communauté (Donc sur support de forum ou site d'échange, comme CCM par exemple) ou serais-tu prêt à mettre en oeuvre tes compétences au service du grand public (je parle là de compétences techniques en matière de réalisation de sites web) ?
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2011 à 10:28
Salut,

Non pas du tout comme CCM. Je voudrais mettre en oeuvre comme tu dis, mes compétences techniques en matière de réalisation de site web. C'est ce qui me passionne.
0
Acid_ Messages postés 503 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 158
7 sept. 2011 à 10:29
Je te contacte par MP
0