Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Offre] Sybase - Sql - TransacSQL - Java, Uni

gvi, le mercredi 19 juillet 2006 à 10:17:00
Bonjour à tous.

Voila je quitte ma boite sur paris pour partir dans le sud.
Je recherche donc quelqu'un pour me remplacer.

Le profil recherché pour ce poste en région parisienne est :
Sybase - Sql - TransacSQL
Java
Unix, Shell

Des connaissances en asset management seraient un plus.

Vous pouvez envoyer votre CV à : gvi.shop@gmail.com
Répondre à gvi  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour [Offre] Sybase Sql TransacSQL Java, Uni

TABLEAU COMPARATIF BASE DE DONNEE A COMPLETER (Résolu) Bonjour, quelq'un peut m aider a completer mon tableau de comparatif des logiciels de base de données Logiciel Mysql Postgres Oracle Access sybase Sql server Os Unix,linux,windows linux,windows Unix,linux,windows Windows ? ? Licence Gpl... www.commentcamarche.net/forum/affich-5389387-tableau-comparatif-base-de-donnee-a-completer
Utilisation de SQLite en Java (Résolu) Bonjour, J'ai téléchargé la dernière version de SQLite afin d'avoir une base de données embarquée avec Netbeans. Celui-ci ne connaît malheureusement pas les drivers par défaut. Après, quelques recherches, j'ai trouvé qu'il fallait... www.commentcamarche.net/forum/affich-5028713-utilisation-de-sqlite-en-java
[SQL] Différence entre UNION ALL et UNION ? (Résolu) Bonjour à toutes et à tous, et joyeux Noël pendant que j'y suis. J'espère que vous avez passé un bon week end. Alors voilà mon ptit problème. En fait, c'est même plutôt une interrogation qu'un problème. Je voudrais savoir s'il... www.commentcamarche.net/forum/affich-1999711-sql-difference-entre-union-all-et-union

[Javascript] Convertisseur d'unités de mesures scientifiquesVoici un convertisseur d'unités de mesures scientifiques qui marche juste en Javascript et en local dans le navigateur, sans faire appel à du code serveur. On peut convertir n'importe quelle unité (ou combinaison) en n'importe quelle autre à la volée... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1053-javascript-convertisseur-d-unites-de-mesures-scientifiques
Compacter les bases SQLite de Firefox 3SQLite ? Firefox 3 utilise des bases de données SQLite pour stocker l'historique, les marque-pages, le système anti-phishing, etc. SQLite est une base de données très performante. Cela permet d'offrir d'excellentes performances, des recherches... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11807-compacter-les-bases-sqlite-de-firefox-3
Interfaces graphiques pour SQLiteSQLite est un formidable moteur de base de données, ne nécessitant pratiquement aucune administration, portable (tous systèmes) et accessible de pratiquement tous les langages (C, C++, Java, Python...). Contrairement à mySQL, il ne nécessite pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11003-interfaces-graphiques-pour-sqlite

Tri SQL ou Java (Résolu)Bonjour, Dans ma table sql j'ai ces colonnes : une CodeFrais1, une LibelleFrais1, une CodeFrais2 , une LibelleFrais2, une CodeFrais3, une LibelleFrais3, une CodeFrais4 et une LibelleFrais4. Je peux avoir par exemple -> CodeFrais1 = 16, CodeFrais2... www.commentcamarche.net/forum/affich-8105630-tri-sql-ou-java
Variable sql à javascript (Résolu)Bonjour à tous, J'ai une lacune en javascript (et en programmation tout cours à vrai dire) et je suis bloqué sur un petit hic qui je pense ne fera pas peur aux monstres codeurs qu'on trouve ici :p ... j'y vais. je voudrais simplement... www.commentcamarche.net/forum/affich-8330579-variable-sql-a-javascript
PHP/SQL Tableau javascript (Résolu)Bonjour, Voici un petit problème que je n'arrive pas a résoudre. Je voudrais dans un tableau de 2 colonnes afficher l'information de la 2eme colonne et de la 1ere colonne de la ligne suivante lorsque je clic sur un lien de la 1ere colonne... www.commentcamarche.net/forum/affich-5231718-php-sql-tableau-javascript

Télécharger JeditEditeur de texte capable de supporter la majeure partie des langages de programmation (perl,java,php,c,asp, etc.) et proposant des fonctionnalités avancées de coloration syntaxique, de support de l'Unicode, etc. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-29-jedit
Télécharger BlueJBlueJ est un programme qui permet d’apprendre la programmation en Java. Ce logiciel très simplifié, offre la possibilité pour les débutants de s’accommoder au développement d’applications en utilisant Java. Il est avant tout basé sur La programmation... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056018-bluej
Télécharger ZionEditZionEdit est un éditeur de programme des plus intuitifs et facile à configurer, en plus léger. Il est basé sur les composants Scintilla. Les langages C/C++, C#, Java, Perl, CSS, HTML(+JavaScript,PHP etc.), SQL(+MySQL), VB/VBScript, Ruby, LISP, Python... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056535-zionedit

Skype vous offre le téléphone jusqu’à NoëlSkype vous offre vos communications téléphoniques illimitées vers les téléphones fixes en France Métropolitaine, sans abonnement et sans engagement, et ce jusqu'à Noël. Une offre similaire avait été proposée aux États Unis et au Canada, à la... www.commentcamarche.net/actualites/skype-vous-offre-le-telephone-jusqu-a-noel-2370128-actualite.php3
[Brève] L'iPhone 3G sera offert au Royaume-UniL'opérateur de téléphonie mobile O2, distributeur exclusif d'Apple au Royaume-Uni, offrira l'iPhone 3G aux clients souscrivant un abonnement de plus de 45 livres par mois (environ 57 euros). Il sera également gratuit en version 16 Go pour les... www.commentcamarche.net/actualites/breve-l-iphone-3g-sera-offert-au-royaume-uni-5846815-actualite.php3
20% des ménages européens choisissent une offre groupée de télécommunications(Paris - Relaxnews) - L'enquête de l'Union européenne sur les pratiques Internet des ménages européens, publiée aujourd'hui, révèle que près de 20% d'entre eux choisissent une offre groupée de télécommunications et près de 30% disposent d'une... www.commentcamarche.net/actualites/20-des-menages-europeens-choisissent-une-offre-groupee-de-telecommunications-2924526-actualite.php3

SQL - Contraintes d'intégritéExpression de contraintes d'intégrité Une contrainte d'intégrité est une clause permettant de contraindre la modification de tables, faite par l'intermédiaire de requêtes d'utilisateurs, afin que les données saisies dans la base soient... www.commentcamarche.net/contents/sql/sqlcontr.php3
SQL - Création d'indexQu'est-ce qu'un index? Un index est un objet complémentaire (mais non indispensable) à la base de données permettant d'"indexer" certaines colonnes dans le but d'améliorer l'accès aux données par le SGBDR, au même titre qu'un index dans un livre ne... www.commentcamarche.net/contents/sql/sqlindex.php3
Attaques Cross-Site ScriptingInjection de code malicieux Les attaques de type Cross-Site Scripting (notée parfois XSS ou CSS) sont des attaques visant les sites web affichant dynamiquement du contenu utilisateur sans effectuer de contrôle et d'encodage des informations... www.commentcamarche.net/contents/attaques/cross-site-scripting.php3