Demande pour nicecast (mac)

Fermé
kizibag Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012 - Modifié par kizibag le 6/09/2011 à 22:33
 gOOd-sOn - 1 avril 2012 à 17:27
Bonjour, j'ai créé une webradio avec nicecast et virtual dj, tout fonctionne parfaitement (http://soussangabriel.fr/webradio/) : mon problème est que j'ai des amis Dj (qui utilise aussi VDJ) et qui souhaiterais de temps en temps faire des session live sur ma webradio, pouvez-vous m'expliquer comment faire pour qu'il se connecte à distance à nicecast via le broadcast de VDJ, quelles sont les parametre de nicecast a faire pour que chaque dj entre mon ip, le port 8002 : jusque là ça va c'est simple ^^ : mais que chacun est un Nom et un mot de passe pour ce connecter a nicecast depuis VDJ et diffuser directement ? Je ne sais pas si je suis assez explicite ( j'en doute un peu même) mais merci à celui ou celle qui me trouvera la réponse.

PS: il ne se connecterons pas tous en meme temps, quand il y aura une session, j'activeré tel ou tel compte pour qu'il se connecte



A voir également:

3 réponses

kizibag Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012
Modifié par kizibag le 7/09/2011 à 12:27
Up, quelqu'un pourrait m'aider ? merci d'avance
0
kizibag Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012
8 sept. 2011 à 12:41
UP, il n'y a personne qui peut m'aider ? j'en ai vraiment besoin, merci
0
il te fodra les donner les login de ta radio IP , PORT et PASS
et depuis la il pouron mix desu
0