Michel LATOUFFE
4887Messages postés
19 février 2006Date d'inscription
21 juil. 2006 à 02:47
Voila mon probleme ou plutôt ma question sous forme de formulations et de desires :
Voila je desirerais bloquer, verrouiller, (voir enlever la cle de registre)du prg interne a windows dont l'icone est intitulé comptes d'utilisateurs...
En fait mon but est de bloquer, verrouiller, (voir enlever la cle de registre)du prg interne a windows dont l'icone est intitulé comptes d'utilisateurs... sur une session Administrateur (ex R.DUFFY/administrateur)avec nom d'utilisateur en f8 en etant logué en administrateur "tout court".
Mais pourquoi donc :
Voila j'ai refilé a une personne, qui m'est proche et a des ados comme nain, une vieille becane (p3 500, 384 ram...) que pour internet mais vous vous douté bien que avec xp ca rame grave (exit les os libres, 2000 etc ils n'aiment pas...).
Et je sais que le premier truc que vont faire les nains c'est de se creer une session chacun (ils sont 3) et donc de la gerer eux meme (style 2 en cours avec une mule sur une et un encodage sur l'autre)sans pensé que ils n'ont plus leurs p4 1024 ram (qu'ils ont cassé eux memes).
Si je laisse a ma soeur la session avec juste mot de passe elle va prendre 30 ans en 3 jours si elle leurs donnent pas le mot de passe...
Donc l'ideal c'est de bridé la session (admin/ma soeur) de ma soeur afin qu'ils ne puissent creer de comptes d'utilisateurs ou de nouvelles sessions...
Mes questions est ce possible ? Si oui comment ?
Un grand merci d'avance !
;)