Gravure et GSpot

Fermé
coeur83 Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 11 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2016 - 19 juil. 2006 à 02:01
 jacquesbave - 19 nov. 2007 à 17:12
Bonsoir. J'ai lu pas mal dans le forum gravure, mais ...
En fait j'ai la chaine JVC UX-GD6M qui lit CD,Divx,Dvd,Mp3 mais elle ne lit pas certains Dvd ou Divx gravés sur ordi,alors qu'ils sont nickel sur l'ordi.D'autres passent bien.
On m'a dit que cela venait des codecs et que cette chaine devait ne pas tous les avoir ! Comment savoir lesquels elle possede et quels sont ceux des films que je grave ? Il existe le logiciel GSpot, parait il mais il est tout en anglais et je ne parviens pas à l'utiliser.
Peut on changer les codecs d'un film ?
Comment puis savoir pour la chaine ? car en fait je me retrouve soit avec pas de son, soit son décalé, soit qqes arrets images !
j'y comprends rien du tout et c'est domage, car j'avais acheté cette chaine expres pour tout lire...
Si quelqu'un a la solution ou connait la chaine JVC, ou/et ce que je dois faire pour résoudre ce problème...j'en serai super ravie. Merci
A voir également:

1 réponse

jacquesbave
19 nov. 2007 à 17:12
Bonjour,

j'ai la même chaine hifi et le même probleme!!!
maintenant je grave mes films en dvd normaux et non plus en divx, c'est la seule solution :(
0