Rechercher : dans
Par :

Acheter des pièces pour monter son pc...

Dernière réponse le 5 aoû 2009 à 15:23:52 jplelievre, le 18 jui 2006 à 21:08:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,

je voudrais acheter plusieurs pièces pour monter un pc !
En fait, j'en ai marre de faire plusieurs sites pour acheter des pièces de 4 à 5 euros moins cher!

Auriez-vous un site ou je pourrais configurer un pc ? Et voir meme optimiser le pc car qu'on achete plusieurs pièces , elles sont parfois incompatibles.... (est-ce de l'ancien temps ?)

Merci d'avance pr vos réponses

Meilleures réponses pour « Acheter des pièces pour monter son pc... » dans :
Nettoyer son pc manuellement VoirNettoyer son pc manuellement Cliquez sur démarrer puis exécuter et tapez cleanmgr Choisir le lecteur à nettoyer puis appuyez sur OK, Cocher ce que vous souhaitez supprimer, Cliquez sur autre options et cliquez sur nettoyer restauration...
Sécurisation de son PC VoirPour éviter que son PC soit infecté par des virus, spyware et autres dangers du net, il faut avoir un ordinateur bien sécurisé. Afin d’arriver à ce résultat, il faut veiller à 2 choses : 1) Avoir une bonne défense. 2) Faire attention. En...
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...

1

flo88, le 19 jui 2006 à 00:34:14

Possible ici:

http://www.ldlc.com/assistants/devis.html

Moi, c'est Flo, comme Florent.......

Répondre à flo88

2

epango, le 23 jui 2006 à 00:20:04

Salut,

J'ajoute ;
www.materiel.net
C'est un site formidable avec une présentation concise et précise du matériel et de bons prix. Il semble, toutefois, que les frets d'expédition soient un peu élevés. Bonne chance.

Répondre à epango

3

cc, le 27 jui 2007 à 14:36:51

Ya le config'o'matic

Répondre à cc

4

hubert, le 29 jui 2007 à 10:03:20

Je recherche des pieces pour monter mon pc ?

Répondre à hubert

5

D3viant, le 1 aoû 2007 à 14:49:21

Salut, moi j'aimerais changer de configuration de mon Pc et je pourrais éventuellement faire offre à ta demande, tout dépend ce que tu recherche comme pièces?

J'aurais à vendre une alim, une carte-mère, un Proco, un crate graphique, carte son et de la Ram. C'est du matériel qui fonctionne impécablement et quasiment dans l'état neuf. La Ram, le Proco et la carte graphique n'ont n'ont pas 8mois.

Si tu es interréssé je te donnerais plus de détails.

@+

Répondre à D3viant

6

jeremie, le 7 aoû 2007 à 16:50:59

Salut je voudrait en savoir + sur tes ram ?? je recherche de 512 a 1 go!!

Répondre à jeremie

8

D3viant, le 7 aoû 2007 à 19:07:13

Salut, j'ai 2Go de Ram 4x512Mo de la marque GSkill Value DDR 2 x 512 Mo PC 3200 ZX.

Elle sont plutôt pas mal en rapport qualité/prix. Elle tienne de bon timimg's a condition de pas modifier la fréquence.

Mais je ne peux vendre que les barrettes... A moin que je trouve moyen de tout vendre.

Répondre à D3viant

7

H4rDW4r3Z, le 7 aoû 2007 à 16:52:24
  • +1

Vous pouvez essayer ce site:

www.prenium-pc.com

Répondre à H4rDW4r3Z

9

dadou, le 5 sep 2007 à 17:04:11

Salut tu recherches toujours des pieces.
Moi j'ai quelque truc neuf et d'occase.
Fais moi signe.

Répondre à dadou

10

taratati, le 7 sep 2007 à 02:45:40

Soucis

Répondre à taratati

11

marpheebs, le 5 oct 2007 à 00:08:26

Mon pc est lourd, il est préférable d'agrandir la ram et la carte graphique ou d'en acheter un new pc?

Répondre à marpheebs

12

Claude Lachance, le 5 oct 2007 à 01:32:16

Bonsoir
Vus les détails que tu nous présentes sur ton pc, il est difficile de te donner un avis.
Ciao!
> Chaque mot est un préjugé.
[Friedrich Nietzsche]

Répondre à Claude Lachance

13

epango, le 5 oct 2007 à 14:41:21

Salut,

Nous ne sommes pas des extra-lucides, donc si tu veux que nous te donnions des réponses, fournis-nous des informations sur ton pc.

A bientôt, peut-être.

Cordialement.
On n'achève pas les chevaux, même devenus trop vieux.

Répondre à epango

14

tedybertin, le 20 mar 2008 à 12:51:48

Tros chére, Allé voir la : http://search.ebay.fr/...

ou la : http://search.ebay.fr/...

Répondre à tedybertin

15

big dude, le 5 aoû 2009 à 12:44:33

Bonjour je voudrai si quelquun pourrai me donner des instructions pour que je puisse monter mon propre ordinateur . quel est un bon site pour acheter toutes les pieces merci je suis un amateur dans ce domaine de l informatique

Répondre à big dude

16

Claude Lachance, le 5 aoû 2009 à 15:23:52

Salut

En supposant que tu es en France, je te suggère de faire tes ciourses en fonctions des offres ici http://www.choixpc.com/
ou de tout acheter chez LDLC.com.

Sinon, où vis-tu ?

Ciao !
Je ne pourrai modifier mon passé dans mon avenir que si je l­'ai déjà fait dans son passé.

Répondre à Claude Lachance
Collection CommentÇaMarche.net