Rechercher : dans
Par :

[Haut parleur] Problème de grésillement

Dernière réponse le 26 jui 2006 à 16:30:04 Sébounet, le 18 jui 2006 à 19:43:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je rencontre des problèmes de grésillement sur mes haut parleurs (orsqu'ils sont à l'arret, cad sans sons mais allumés mais que lorsque je télécharge ou envoie des fichier.

Et en fonction de la bande passante utilisée le bruit est plus fort ! Sans pour autant etre trés fort, ce son est pénible à attendre surtout lorsqu'on travail !

Si qqn à deja rencontrer et résolu ce probleme merci de vos réponses !
Séb

Meilleures réponses pour « [Haut parleur] Problème de grésillement » dans :
Mes haut-parleurs grésillent Voir Mes haut-parleurs grésillent En 4 questions, voici une méthode pour diagnostiquer et régler le problème de haut-parleurs qui grésillent. Mes enceintes sont-elles défaillantes ? Mon fichier est-il corrompu ? Ma connectique est-elle bonne...
Code son / audio Samsung Player Addict I900 VoirComment augmenter le volume sur le Player Addict ? Sur l'écran, saisir comme un numéro de téléphone le code : *#0002*28346# Une interface " AudioControl " s'affiche. Modifier le volume du Haut parleur Modifier le volume des...
Désactiver le bip du haut-parleur interne (Win 2000/XP/Vista) VoirMême si vous coupez le son, les programmes Ms-Dos peuvent encore faire "biper" le haut-parleur interne de l'ordinateur. Cela peut être agaçant. Voici comment le désactiver une bonne fois pour toutes. Tapez dans une fenêtre MS-Dos...

1

joemontain, le 18 jui 2006 à 20:03:13

Salut,

cela peut venir:

1/ pilotes de la carte son, j'ai entendu, par exemple, pour Creative la carte son Xi-Fi, il y avait ce type de problème et cela était dû à de "mauvais" pilotes.

2/ ou la carte.

Répondre à joemontain

2

Sébounet, le 26 jui 2006 à 16:30:04

J'ai trouvé la solution, enfaite c'est mon résau CPL qui passe par la meme multiprise que mon instalation audio ce qui provoque des grésillements et une baisse de régime du resau !

Répondre à Sébounet