Pas de connexion à IE (mais msn est connecté)

Fermé
Guillaume - 18 juil. 2006 à 19:37
 Guillaume - 19 juil. 2006 à 10:12
Bonjour,

Je vous expose mon problème car je ne comprend pas ce qui se passe :

hier sur l'ordinateur portable (Windows XP) de ma mère je n'arrivai plus à me connecter à Internet Explorer, par contre Msn fonctionnait.

(J'ai Avast comme antivirus et j'ai la Live box de Wanadoo).

Je pensais que ça venait de mon firewall (norton), effectivement en le désactivant ça fonctionne. je le désinstalle et internet fonctionne pendant une journée.

Aujourd'hui j'essai de me connecter une premère fois tout fonctionne.
Je reboot complétement le Pc et ça recommence comme hier : la connexion essaie de se faire mais rien : "impossible d'afficher la page". Msn marche par contre.

Je regarde dans le parefeu de Windows par défaut (vu que Norton est supprimé), qui été en mode "activé", j'ajoute Internet Explorer dans les exceptions.
reboot du pc toujours pas de connexion à IE.

Je désactive complétement le firewall windows puis reboot du Pc, mais toujours pas de connexion internet.

Pour compléter mon problème, je peux envoyer des mails par Outlook, et en recevoir.

Donc je ne sais plus quoi faire ou chercher ?
(Ps: je suis sur un autre pc et une autre connexion)
merci de vos conseils et avis

bonne soirée
A voir également:

2 réponses

Sacred Messages postés 676 Date d'inscription lundi 7 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2006 77
19 juil. 2006 à 00:11
essaye de mettre en dur le dns
vide les caches de ie
quand tu reboot le pc reboot en meme temps le modem
sinon test avec firefox
0
Merci Sacred pour ta réponse,

je vais tester l'installation de Firefox et le reboot de la livebox, mais par contre comment mettre en dur le dns ?
vider les caches de ie => c'est fait
0