Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[disque dur] Taille non conforme. 250>127go.

Mr_Moustache, le mardi 18 juillet 2006 à 17:57:16
Bonjour.

Mon probleme est le suivant : j'ai acheté un disque dur 250 go. Or, après l'installation, il ne fait que 127 go. J'aimerais savoir quelle est la marche à suivre pour qu'il soit correctement reconnu.
Répondre à Mr_Moustache  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
joemontain, le mardi 18 juillet 2006 à 18:25:26
Salut,

si ton disque dur est un ATA, il faut voir du côté du cavalier situé à coté du branchement du disque.
Répondre à joemontain

2

Mr_Moustache, le mardi 18 juillet 2006 à 19:38:01
Non , le probleme ne vient pas de la, mon disque dur est bien reconnu.
Le probleme vient en fait du fait que sa taille n'est pas la bonne, puisqu'il s'agit d'un disque dur maxtor ata 250 go, mais lorsque je lance windows, il ne fait plus que 137 go.
Le probleme vient parait il du bios. J'ai installé le service pack 2, mais ça n'arrange pas le probleme.
Répondre à Mr_Moustache

3

La loupiote, le mardi 18 juillet 2006 à 19:54:46
Salut

donne nous le modele de ta carte mère STP

si tu ne sais pas
http://www.ma-config.com/

Accepte l'activeX et lance la détection

Tiens nous au courant     Salutations
Répondre à La loupiote

4

joemontain, le jeudi 20 juillet 2006 à 21:45:47
Salut,

as-tu utiliser l'outil de Maxtor pour formater ton disque dur, il sert à "corriger" cet inconvénient ?
Répondre à joemontain

Résultats pour [disque dur] Taille non conforme. 250>127go.

Disque Dur non reconnu en USB. (Résolu) Bonjour, J'ai un Disque dur maxtor de 250 Go qui fonctionne trés bien mais lorsque je le branche en USB sur mon PC Portable il ne m'affiche pas les répertoires et dossiers. Il me dit ..Disque non formaté. Voulez vous formater ? Est-ce parce... www.commentcamarche.net/forum/affich-2929246-disque-dur-non-reconnu-en-usb
"Disque système non valide. Erreur d'E/S. (Résolu) Salut j'ai un gros problème . j'ai formaté mon disque c et il ne boote pas ma disquette de démarrage wind 98. il me marque "Disque système non valide. Erreur d'E/S. Au secours !!!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-1307137-disque-systeme-non-valide-erreur-d-e-s
Disque dur non fixé interne (Résolu) bonjour, est-ce que c vraiment génant ou dangeureu pour le disque de laissez un disque interne non fixé à plat dans la tour ? www.commentcamarche.net/forum/affich-3129086-disque-dur-non-fixe-interne

Installation disque dur externe LACIE 250 GO (Résolu)Bonjour, Je viens d'acquérir un disque dur extene LACIE 250 GO USB2 et lorsque je le connecte il ne se passe absolument rien... Merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-9055043-installation-disque-dur-externe-lacie-250-go
PeekBox 3: Solution pb dd non reconnu (Résolu)PEEKBOX 3: SOLUTION PROBLEME DISQUE DUR NON RECONNU Bjr, Apparemment bcp de personnes ont eu le même pb, dc voici la solution qui a marché pour moi: Le pb semble venir di firmware qui ne reconnait pas les gros disques (500Go), ou p-ê seulement... www.commentcamarche.net/forum/affich-3380959-peekbox-3-solution-pb-dd-non-reconnu
{ajout disque dur] pas sous poste de travail (Résolu)Bonjour, je viens d'acheter aujourd'hui un disque dur interne de 250 go afin de mettre mes dossiers photos, film et musique. l'installation physique s'est bien passée - l'ordinateur m'a détecté mon nouveau DD dans la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2492823-ajout-disque-dur-pas-sous-poste-de-travail

[Brève] La douane responsabilise les internautes sur leurs achats en ligne(Paris - Relaxnews) - A l'occasion d'une exposition sur l'Internet au Musée de la contrefaçon (Paris 16e), la douane rappelle aux internautes les risques encourus lors d'achats de produits contrefaits sur Internet. Elle réaffirme la non-conformité, et... www.commentcamarche.net/actualites/breve-la-douane-responsabilise-les-internautes-sur-leurs-achats-en-ligne-2940191-actualite.php3