Bonjour,
Moi aussi j'ai le fameux problème du "msvcr80.dll" que je n'ai toujours pas réussi à résoudre encore, qiui a été provoqué par l'installation du nouveau messenger msn live, du nouveau Adope reader 8 et maintenant du Microsoft Office Publisher 2007 que je viens de m'acheter. Ce qui fait un nombre de 7 erreurs dans ma correction d'erreurs au niveau de l'intégrité des programmes.
Je ne connais pas les conséquences de ce fichier manquant sur tous ces nouveaux logiciels installés mais j'aimerais bien le savoir. Est-ce que cela va affecter le bon rendement-fonctionnement de ces logiciels? Je ne sais pas...
Je ne connais pas plus ce à quoi c'est du mais je soupçonne que cela fait référence à une connection internet plus rapide, un modem haute vitesse ou qui sait plus ou quelque chose du genre. Et puisque je me connecte à internet par la ligne téléphonique avec Distributel.
Cette connection me convient; j'ai quand même 64 ans et je ne veux plus me compliquer la vie ni devenir un adepte quotidien mordu de l'internet mais juste m'en servir selon mes besoins, point final.
Cependant, j'aimerais bien savoir ce à quoi fait référence ce fichier manquant et si vraiment c'est du à une connection internet pas sufffisammant rapide, et si le fait de ne pas les avoir aux emplacement requis peut affecter le bon utilisation normal des nouveaux programmes installés sur mon ordinateur. Mais surtout le dernier, le Microsoft Office Publisher 2007, dans son rendement autre que internet si vraiment cela y fait référence.
J'ai trouvé sur Google une information pour obtenir ce fichier "msvcr80.dll" gratuitement par téléchargement. Cependant, ma question est: est-ce que c'est le bon? Combien en existe-t-il de "msvcr80.dll" portant le même nom pour des programmes différents? Là est l'autre question.
Puisque, les chemins partent du "Programs Files"... et s'orientent tantôt pour Adope Reade..., Microsoft Office..., Msn messenger.
Lequel est le bon alors, Comment résoudre ces problèmes? Puis-je me servir de ce "msvcr80.dll" pour tout le monde ou s'il y en a qui ont des fonctions spécifiques, et 2 noms du même Dll ne peuvent être installés au même endroit.
Mais... avoir des réponses sur "Comment ça marche", le pourcentage est de 1% sur 1000. Et pourtant ce site devrait servir à aider les moins connaisseurs ou s'aider entre connaisseurs. Voilà l'autre problème ... MAJEUR...
Jenguy