Rechercher : dans
Par :

Specifier fichier destination wget

Dernière réponse le 19 jui 2006 à 17:11:09 twinky, le 18 jui 2006 à 16:29:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis novice dans l'utilisation de wget
wget --post-file=/tmp/file http://localhost:8080/servlet/download -P /tmp

Il me crée différent fichiers : download, download.1, download.2 ....
Comment faire pour qu'il ecrire uniquement dans le fichier download (qu'il l'ecrase et ne garde que la derniere reponse).

Merci

Meilleures réponses pour « specifier fichier destination wget » dans :
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail VoirLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers...
ThunderBird transfère les mails dans un fichier .eml VoirLorsque vous transférez un message contenant des pièces jointes, le destinataire reçoit un mail contenant un fichier comportant l'extension .eml, qu'il n'arrive généralement pas à ouvrir. La solution est la suivante : Chez l'expéditeur, ouvrir...
Le système de fichiers VoirQu'est-ce qu'un système de fichiers Les disques durs, aussi petits soient-ils, contiennent des millions de bits, il faut donc organiser les données afin de pouvoir localiser les informations, c'est le but du système de fichiers. Un disque dur est,...
Fichier TTF VoirFormat TTF Un fichier TTF (True Type Fonts) est un fichier de police de caractères. Une police de caractères (appelée aussi police d'écriture ou fonte) permet de créer du texte possédant une apparence spécifique. Pour utiliser une telle police...

1

mamiemando, le 19 jui 2006 à 00:50:30

Au pire il est toujours possible de concaténer ces fichiers à la fin :

cat download1 download2 download3 > download

En fait j'ai beau lire le man de wget ce que font les options --post-file et -P et je ne vois pas pourquoi tu as plusieurs destination si tu as un unique fichier source. Qu'est ce que tu télécharges exactement ?

Bonne chance

Répondre à mamiemando

2

twinky, le 19 jui 2006 à 10:37:50

En fait je recois des requetes webdav
mais j'ai trouvé comment faire :
wget -O /tmp/download

Encore merci

Répondre à twinky

3

mamiemando, le 19 jui 2006 à 17:11:09

Ben de rien mais bon tu as trouvé tout seul ^^