Rechercher : dans
Par :

Extraire une video d'un DVD et l'avoir en avi

Dernière réponse le 28 jun 2009 à 14:23:00 Xiap, le 18 jui 2006 à 15:47:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je pense que le titre est assez clair :

J'ai un DVD, je veux en extraire le film (video + son), et l'obtenir en avi. C'est la dernière partie qui me pose problème.

J'ai essayé avec DVDshrink, mais les fichiers obtenu ne sont pas des avi. Existe-t-il un logiciel qui fait exactement ce que je veux d'un coup ? Ou est-ce que je dois utiliser un autre logiciel après avoir utilisé DVDshrink pour convertir ce que j'ai obtenu ?

Merci de votre aide. :)

Meilleures réponses pour « Extraire une video d'un DVD et l'avoir en avi » dans :
Découper une vidéo VoirNous possédons une vidéo au format avi et nous souhaitons en extraire une séquence précise. Pour ce faire, nous utiliserons le logiciel PocketDivXEncoder : Au lancement, il faut simplement choisir le type d'appareil où l'on va introduire la...
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...

1

ccmnino, le 19 jui 2006 à 18:48:38
  • +2

Salut!

-Pour moi je ne sais pas mais utilise "DVDshrink" et aprés utilise un logiciel de convertion en avi.

-Ou si tu connais en programmation avec vb2005 crée ton logiciel de multimédia qui fait tous ce que tu veux.

-Merci et à bientot.

Répondre à ccmnino

2

Capricorne3, le 19 oct 2006 à 10:14:10

Bonjour à tous,

Je voulais justement poser cette question.
Quelle coïncidence !
La ou les réponse(s) m'intéressent... mais pas si l'on me propose de faire un programme moi-même : je ne saurais pas.

Merci d'avance

Répondre à Capricorne3

4

Tito, le 3 sep 2007 à 11:20:03

C'est toi reflechie un peu je seraids pas sur un forum si jétai capable de faire un prog ptite tete

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à Tito

5

yoco, le 15 déc 2007 à 14:43:59
  • +1

Slt
jai suivi la discu et jai telecharger dvdshrink il est tros bien mais jai un truk que je narrive pas a resoudre quan jessaye dextrai un films dun dvd (starwars ) au debut du films ya des textes qui defile en francais ou en anglais selon le choix que tu fais quand tu regarde le dvd ben quans jextrai le films ya un vieux bug qui fait que les texte anglais et francais se melange pendant quelque seconde et sa fait sa plusieur fois sa causse un decalage du son et jaimerai trouver la solution pour resoudre sa (aufait les fichier video que jextrai du dvd je les utilise pour un logiciel de montage sais comme sa que je vois les defaut)

Répondre à yoco

6

zouis, le 28 déc 2007 à 18:13:28

POur convertir les videos je te conseille '' Internet Video Converter ''
il convertit tous les formats video en ce que tu veux et en plus il est gratuit !!
Va sur
http://www.01net.com/...

J'espere que cela ira !!

Répondre à zouis

7

gwuillaume, le 3 fév 2008 à 12:46:36

Salut tout le monde. J'ai dvd shrink ( le l'ai pas encore utlisé je préfère demander avant d'agir) et je voulais savoir; Est il possible d'extraire une vidéo d'un dvd (c'est supercopter) pour avoir la vidéo en un format simple avi ou mpeg mais pas vob ni mpeg 4 et en francais et sans sous titre aussi?

Car copier et coller les fichiers directement a partir du dvd ca marche pas. C'est du vob. c'est hyper lourd et c'est en anglais. Et en plus pour faire du montage, le vob c'est chiant.

Merci d'avance

Répondre à gwuillaume

8

gwuillaume, le 8 mar 2008 à 23:04:17
  • +9

C'est ok j'ai trouvé la solution. Il faut utiliser fairuse wizard. Il copie un dvd en avi ou autre et cela reste sur le disque dur. Pas besoin de le graver ensuite sur un dvd. L'impossible est en cours de réalisation. Pour les miracles,­ prévoir un délai...

Répondre à gwuillaume

9

titidu86, le 24 mar 2008 à 15:28:28
  • +1

Bonjour tt le monde,

tout dabor bonne fete a ts.

J'aimerais extraire un film d'un divx ou il y a 6 film au format avi et en recupéré qu'1 pour le graver.

J'utilise nero.

Merci d'avance

Répondre à titidu86

10

InformatiWeb, le 21 jui 2008 à 17:49:05
  • +1

Bonjour
j'ai justement ajouter un tutoriel sur mon site d'informatique à propos de ça il y a quelques jours
Va voir sur cette page: Comment extraire une vidéo d'un DVD?
http://membres.lycos.fr/InformatiWeb/aide/extrairevideoDVDgr­aveurvideo.html
Tout y est expliqué étape par étape

Répondre à InformatiWeb

11

matheboss, le 8 déc 2008 à 20:19:46
  • +1

Salut, je sais pas si quequ'un la déjà cité (j'avais la flème de tout lire), il y a un exelent convertisseur de vidéo, c'est:
Quick Media Convert, il est super éfficace.
Salut.

Répondre à matheboss

12

le mini nul en informatique, le 8 fév 2009 à 16:26:28
  • +2

Alors voila j'aimerais mettre un film sur mon ordi ce film a était copier d'une émission a la télé et je sais pas comment faire pour le mettre sur mon ordi merci de me répondre .
ps: j'ai vista et les cd sont des rw + rw- r- voila

Répondre à le mini nul en informatique

13

t3k, le 8 fév 2009 à 16:30:43
  • +1

Le top du top c'est ri4m www.ripp-it.com c'est gratuit et très simple d'utilisation ;) ;]

Répondre à t3k

14

matheboss, le 8 fév 2009 à 18:29:09
  • +1

Tu as aussi " DVD shrink 3.2 " qui est très bien aussi.

Répondre à matheboss

15

Darkuest, le 24 mar 2009 à 21:17:54
  • +1

Slt, j'ai absolument besoin d'aide , je ne m'y connait pas très bien en ordi et mon problème est le suivant, un pote a gravé une vidéo sur un CD en format wmv. Le problème est que j'aimerai bien récupérer cette vidéo directement sur mon ordinateur , bien sur le copier collé ne marche pas et DVD Shrink me marque un message d'erreur lorsque j'essaie d'"ouvrir un CD" Help ! =]

Répondre à Darkuest

16

InformatiWeb, le 29 mai 2009 à 20:52:01
  • +1

Si le message d'erreur est "Erreur de redondance cyclique" va voir a cette adresse: (il y a plusieurs solutions possibles)
http://informatiweb.comli.com/aide/Problemes/redondance_cyclique.html

Répondre à InformatiWeb

17

hugomb, le 28 jun 2009 à 14:23:00

Une bonne solution :
_télécharger format factory
_installer
_aller dans périphérique DVD rom...
_sélectionner DVD à AVI
_attendre que la vidéo termine sa conversion et le dossier s'ouvrira tout seul a la fin.

Répondre à hugomb