|
|
|
|
Je pense que le titre est assez clair :
J'ai un DVD, je veux en extraire le film (video + son), et l'obtenir en avi. C'est la dernière partie qui me pose problème.
J'ai essayé avec DVDshrink, mais les fichiers obtenu ne sont pas des avi. Existe-t-il un logiciel qui fait exactement ce que je veux d'un coup ? Ou est-ce que je dois utiliser un autre logiciel après avoir utilisé DVDshrink pour convertir ce que j'ai obtenu ?
Merci de votre aide. :)
Slt
|
POur convertir les videos je te conseille '' Internet Video Converter ''
|
Salut tout le monde. J'ai dvd shrink ( le l'ai pas encore utlisé je préfère demander avant d'agir) et je voulais savoir; Est il possible d'extraire une vidéo d'un dvd (c'est supercopter) pour avoir la vidéo en un format simple avi ou mpeg mais pas vob ni mpeg 4 et en francais et sans sous titre aussi?
|
Bonjour
|
Slt, j'ai absolument besoin d'aide , je ne m'y connait pas très bien en ordi et mon problème est le suivant, un pote a gravé une vidéo sur un CD en format wmv. Le problème est que j'aimerai bien récupérer cette vidéo directement sur mon ordinateur , bien sur le copier collé ne marche pas et DVD Shrink me marque un message d'erreur lorsque j'essaie d'"ouvrir un CD" Help ! =] |
Si le message d'erreur est "Erreur de redondance cyclique" va voir a cette adresse: (il y a plusieurs solutions possibles)
|