Posez votre question Signaler

Extraire une video d'un DVD et l'avoir en avi [Résolu]

Xiap - Dernière réponse le 11 déc. 2013 à 19:34
Je pense que le titre est assez clair :

J'ai un DVD, je veux en extraire le film (video + son), et l'obtenir en avi. C'est la dernière partie qui me pose problème.

J'ai essayé avec DVDshrink, mais les fichiers obtenu ne sont pas des avi. Existe-t-il un logiciel qui fait exactement ce que je veux d'un coup ? Ou est-ce que je dois utiliser un autre logiciel après avoir utilisé DVDshrink pour convertir ce que j'ai obtenu ?

Merci de votre aide. :)
Lire la suite 
Réponse
+60
moins plus
Une bonne solution :
_télécharger format factory
_installer
_aller dans périphérique DVD rom...
_sélectionner DVD à AVI
_attendre que la vidéo termine sa conversion et le dossier s'ouvrira tout seul a la fin.
ipodtouchmasterthepro- 26 avril 2011 à 21:25
c lon ou pas
Répondre
abdoujojo- 6 août 2011 à 22:08
écoute, j'ai trouvé un programme efficace qui s'appelle Free Studio Manager
Répondre
mons2- 8 mai 2013 à 12:52
merci marche très bien
Répondre
mons2- 8 mai 2013 à 12:53
avec format factory
Répondre
lansey- 8 sept. 2013 à 17:33
format factory ne marche pas tout l'temps!...
en plus, je sais pas..mais avec la dernière version que j'ai, on peu plus extraire le film avec tout les langages et les subtiles...il faut choisir!...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+15
moins plus
C'est ok j'ai trouvé la solution. Il faut utiliser fairuse wizard. Il copie un dvd en avi ou autre et cela reste sur le disque dur. Pas besoin de le graver ensuite sur un dvd.
Manu- 11 nov. 2010 à 09:47
Je suis perso d'accord avec Esther,désolé.
Répondre
Flaa flaa- 5 févr. 2011 à 17:45
Moi aussi je suis d'accord avec elle
J'ai payé mon film une fois en DVD je vais pas m'amuser a repayer pour pouvoir le regarder sur mon mini portable ou ma psp :/
Répondre
dark- 25 déc. 2011 à 15:01
moi je les trouver en gratuit donc chut
Répondre
Genroa- 26 déc. 2011 à 15:35
Moi aussi, une version light existe.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Salut, je sais pas si quequ'un la déjà cité (j'avais la flème de tout lire), il y a un exelent convertisseur de vidéo, c'est:
Quick Media Convert, il est super éfficace.
Salut.
le mini nul en informatique- 8 févr. 2009 à 16:26
Alors voila j'aimerais mettre un film sur mon ordi ce film a était copier d'une émission a la télé et je sais pas comment faire pour le mettre sur mon ordi merci de me répondre .
ps: j'ai vista et les cd sont des rw + rw- r- voila
Répondre
vion1977 3Messages postés dimanche 19 juin 2011Date d'inscription 19 juin 2011Dernière intervention - 19 juin 2011 à 22:03
Je suggère ImTOO DVD Ripper, il permet non seulement d'extraire des films DVD, mais aussi de les convertir en format AVI
Répondre
Genroa- 26 déc. 2011 à 16:35
Ce logiciel ne rip que 5mn en mode gratuit...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
J'ai une question pour Format factory, je fait DVD à AVI mais le problème est que le DVD fait 8Go ne serait-il pas possible de réduire la taille à 700Mo comme la plupart des film, et si oui comment??
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
le top du top c'est ri4m www.ripp-it.com c'est gratuit et très simple d'utilisation ;)
- 26 févr. 2011 à 17:28
je n'appel pas ça gratuit quand il faut payer un minimum !
Répondre
ha ha- 23 avril 2011 à 16:56
hé, c'est nawak, il est gratuit. Ils te proposent de faire un don avant d'appuyer sur le bouton télécharger mais t'es pas obligé!! Franchement, lisez les pages webs que vous visitez avant de poster n'importe quoi ==*
Répondre
Genroa- 26 déc. 2011 à 16:36
Pas super pratique, mais ca peut faire l'affaire
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut!

-Pour moi je ne sais pas mais utilise "DVDshrink" et aprés utilise un logiciel de convertion en avi.

-Ou si tu connais en programmation avec vb2005 crée ton logiciel de multimédia qui fait tous ce que tu veux.

-Merci et à bientot.
mimi- 30 déc. 2012 à 11:08
shrink extrait certes le film mais de 2 à 4 GO ce qui est énorme pour un film car j'ai des films sur mon PC qui font maxi 400Mo, il faut utiliser un autre logiciel mais je ne sais pas lequel
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
C'est toi reflechie un peu je seraids pas sur un forum si jétai capable de faire un prog ptite tete
ha ha- 23 avril 2011 à 16:58
Hé, commence par acheter un dictionnaire et apprends à écrire... Petite tête c(:
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous,

Je voulais justement poser cette question.
Quelle coïncidence !
La ou les réponse(s) m'intéressent... mais pas si l'on me propose de faire un programme moi-même : je ne saurais pas.

Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt
jai suivi la discu et jai telecharger dvdshrink il est tros bien mais jai un truk que je narrive pas a resoudre quan jessaye dextrai un films dun dvd (starwars ) au debut du films ya des textes qui defile en francais ou en anglais selon le choix que tu fais quand tu regarde le dvd ben quans jextrai le films ya un vieux bug qui fait que les texte anglais et francais se melange pendant quelque seconde et sa fait sa plusieur fois sa causse un decalage du son et jaimerai trouver la solution pour resoudre sa (aufait les fichier video que jextrai du dvd je les utilise pour un logiciel de montage sais comme sa que je vois les defaut)
Victor Hugo- 15 oct. 2010 à 18:51
vive l'Académie Française
Répondre
Bernorenard 5942Messages postés samedi 9 décembre 2006Date d'inscription 26 juillet 2014Dernière intervention - 25 oct. 2010 à 10:56
Wi jeu pa komprandre?
Répondre
mimi- 30 déc. 2012 à 11:07
shrink extrait certes le film mais de 2 à 4 GO ce qui est énorme pour un film car j'ai des films sur mon PC qui font maxi 400Mo
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
POur convertir les videos je te conseille '' Internet Video Converter ''
il convertit tous les formats video en ce que tu veux et en plus il est gratuit !!
Va sur
http://www.01net.com/...

J'espere que cela ira !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut tout le monde. J'ai dvd shrink ( le l'ai pas encore utlisé je préfère demander avant d'agir) et je voulais savoir; Est il possible d'extraire une vidéo d'un dvd (c'est supercopter) pour avoir la vidéo en un format simple avi ou mpeg mais pas vob ni mpeg 4 et en francais et sans sous titre aussi?

Car copier et coller les fichiers directement a partir du dvd ca marche pas. C'est du vob. c'est hyper lourd et c'est en anglais. Et en plus pour faire du montage, le vob c'est chiant.

Merci d'avance
mimi- 30 déc. 2012 à 11:07
shrink extrait certe le film mais de 2 à 4 GO ce qui est énorme pour un film car j'ai des films sur mon PC qui font maxi 400Mo
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour tt le monde,

tout dabor bonne fete a ts.

J'aimerais extraire un film d'un divx ou il y a 6 film au format avi et en recupéré qu'1 pour le graver.

J'utilise nero.

Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu as aussi " DVD shrink 3.2 " qui est très bien aussi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Slt, j'ai absolument besoin d'aide , je ne m'y connait pas très bien en ordi et mon problème est le suivant, un pote a gravé une vidéo sur un CD en format wmv. Le problème est que j'aimerai bien récupérer cette vidéo directement sur mon ordinateur , bien sur le copier collé ne marche pas et DVD Shrink me marque un message d'erreur lorsque j'essaie d'"ouvrir un CD" Help ! =]
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'utilise PocketDivXEncoder pour réduire la taille de mes vidéos, ce logiciel est une perle indispensable car:

-il n y a rien a installer, juste ouvrir l' exe
-l'utilisation est très simple a comprendre même pour un débutant
-pas trop de perte en qualité (selon vos exigences...)
-permet un découpage de la vidéo (pour virer les pubs par exemple)
- ET ultime bon point: il permet d'incorporer des sous titres à la vidéo (pour lire sur vos lecteurs de salon), sans avoir a encoder avec des logiciels de fous!!
seul hic pour ca c'est qu'on ne peut pas ralentir ou accélérer les sous titres mal calés sur les voix. c'est en projet pour une prochaine version parait-il.

note: avec des vidéos de certains appareils photos il faut cocher la case "live effect" ou "pas de recompressions audio" sinon vous avez une vidéo sans son a la sortie...me demandez pas pourquoi, j'en sais rien.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
BonjourDVD shrink transforme un dvd pour que ton pc puisse le stocker (dans peu de place) et que tu puisse le graver ensuite sur un support vierge de 4.7go.pour tranformer un dvd en avi (divx en ealité) tu a sdes logiciels gratuits comme Neodivx (a telecharger) qui font cela tres bien, c'est justeunpeu long mais confiance ça marche. Salut
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
--salut RI4m 5.03 pour xp

mang3.24 pour 7 (nouvele version)

tu converti dans tout format apres tout depend du pc
ex i5 3.0 go +4go de ram 30 a 40 min pour rencoder

on n'est pas tous des lumières mais on y travaille
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Télécharge FormatFactory
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Un très bon et gratuit: Auto Gordian Knot
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Extraire une video d'un DVD et l'avoir en avi  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.