Word 2010

Résolu/Fermé
MOULOUDJI Messages postés 95 Date d'inscription jeudi 23 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2024 - 5 sept. 2011 à 21:34
MOULOUDJI Messages postés 95 Date d'inscription jeudi 23 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2024 - 11 sept. 2011 à 17:30
Bonjour,
J'utilisais Word 2003 ET je suis passé à Word 2010 (office Microsoft) et je suis totalement perdu. Or pour celui qui est habitué à wORD 2010 mes questions vont surprendre.
Je souhaiterai savoir comment faire apparaître sur une page Word les limites du texte que je mettais en place avec 2003 en utilisant Outils - options - et coche sur la ligne limites de texte.
Par ailleurs j'ai des difficultés - je n'ai pas trouvé la solution - pour enregistrer un fichier dès lors que je veux l'inscrire dans un sous-dossier, enregistré avec d'autres sous-dossiers; dans un dossier. J'ai le dossier : Astuces micro qui contient les sous-dossiers : Word - Windows - Internet - Excel etc. Quelle manipulation dois-je faire, chemin à utiliser pour ouvrir un sous-dossier déterminé dès lors qu'à l'écran (bibliothèque - documents - le nom du dossier est affiché.
Autre difficulté comment faire, manipulations à effectuer pour inclure dans le dossier que je viens de créer (nouveau dossier) un certain nombre de sous-dossiers.
Auriez-vous la ou les solutions. D'avance, merci.
A voir également:

3 réponses

pépé35530 Messages postés 2942 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 1 382
5 sept. 2011 à 22:24
Bonsoir,

Pour afficher les limites d'un texte :
Cliquer sur le bouton Office en haut à gauche,
puis sur Option Word, en bas à droite
Dans la fenêtre qui s'ouvre :
Cliquer sur options avancées
Dans la zone "Afficher le contenu d'un document, cliquer sur "Afficher les limites d'un texte".

A+

pépé
9
pépé35530 Messages postés 2942 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 1 382
5 sept. 2011 à 22:28
Pour enregistrer un fichier :

Clique sur le bouton Office, puis sur Enregistrer ou Enregistrer sous
Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquer sur un dossier pour l'ouvrir. Cliquer éventuellement sur un autre sous-dossier pour l'ouvrir.
Donner un nom au fichier et valider;
Pour remonter dans l'arborescence, clique en haut à droite sur le bouton représentant un dossier avec une flèche vers le haut.

A+

pépé
1
MOULOUDJI Messages postés 95 Date d'inscription jeudi 23 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2024
11 sept. 2011 à 17:30
A l'attention de PEPE,
Bonjour,
Avec un peu de retard je vous remercie pour les deux solutions concernant : comment définir les limites d'un texte et comment enregistrer un fichier dans un sous-dossier.
Sincères salutations
0