Pourquoi dois-je faire F1 pour démarrer

Résolu/Fermé
jennyfer79 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 18 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2011 - 18 juil. 2006 à 14:38
 Doug - 17 oct. 2017 à 01:54
Bonjour à tous !

Voila j'ai un petit souci : quand j'allume mon pc je dois absolument taper F1 pour acceder a mon bureau. De plus, mon pc est très lent, une fois que j'ai tapé F1 il reste bloqué au moins 3 minutes sur la page "bienvenue" puis reste encore bloqué 3 minutes sur le bureau avant que je puisse ouvrir un fichier ou un dossiers, c très long.

Voila si quelqu'un pourrait me dire pourquoi il faut absolument que je tape F1 pour démarrer et pourquoi est il aussi lent. Ca fait 3 ans que j'ai ce pc et internet et il ne m'a jamais fait ca . merci !
A voir également:

72 réponses

quand la touche f1 est demandée au démarrage c'est qu'il faut juste dans le bios réglé le type de démarrage et désactiver les supports(ex:-disquette)inexistants.
106
Parceque tu crois que tt le monde arrive a naviguer dans le bios ? Au lieu de faire ton connaisseur , expliques plutot comment acceder au bios et quel option désactiver !!!
9
ta bien dit pascontent
0