Comment imprimer un dvd sur canon pixma 5250

Résolu/Fermé
dodo.59 - 5 sept. 2011 à 21:02
 Pat - 10 déc. 2014 à 14:21
Bonjour,

Je n'arrive pas à imprimer un dvd (imprimable) avec ma nouvelle imprimante Canon pixma 5250. Quelqu'un peut-il m'aider?
J'ai bien sur installé le CD qui va avec, mais quand je met le rack à cd/dvd dans son emplacement, l'imprimante me demande de fermer le tiroir prévu à cet effet!!! je n'y comprends rien, peut-être me manque-t-il un pilote ou tout simplement...un savoir faire.
Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

OK j'ai trouvé moi même la réponse en téléchargeant sur le site de canon des pilotes supplémentaires, et là ça imprime du feu de D...
6
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
Modifié par ziggourat le 7/09/2011 à 23:44
Bonjour,

Merci pour la solution trouvée, cela pourra peut-être aider d'autres personnes ;)
La page de la Canon Pixma 5250 sur le site de officiel : https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mg_series/pixma_mg5250.html

Bonne continuation,
Tchao
0
j'ai eu le même problème que toi mais tu n'as même pensé à donner la solution au x autre c'est cool de ta part
0
l'imprimante me demande de fermer le tiroir prévu à cet effet si ya quelqu'un qui peuvent m'aider ce serais gentil de da part merci
0
@bgman :désolé, j'ai apporté la réponse à ma propre question, je ne vois pas ce que tu veux de plus. C'est la première fois que je pose une question sur un forum!
Donc tu vas sur le site de canon, tu choisi pixma 5250 puis tu clique sur "support et téléchargement" et là tu télécharges les pilotes
http://www.canon.fr/Support/Consumer_Products/products/Fax__Multifunctionals/InkJet/PIXMA_MG_series/PIXMA_MG5240.aspx?type=download&page=1
j'espère avoir répondu à ta question !!!
0
Cool merci dodo59 !!!
0
marcus-veneto Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2012
29 oct. 2012 à 12:18
peut-être le tiroir pour le DVD a-t-il été ouvert trop tot, il faut reprendre l'opération et attendre que sur l'écran de l'ordi. arrive l'ordre (avec 3 images) d'ouvrir le tiroir et d'y glisser le suopport avec le DVD puis d'appuyer sur OK sur l'imprimante cette fois
0
loukaatmi31
14 mai 2013 à 17:34
C'est tout à fait ça Marcus-Veneto, il faut attendre que le driver demande d'ouvrir le tiroir dans le processus d'impression (Canon Solution Menu EX > Easy Photo Print EX > Etiquette Disque).
0