Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Meilleure Antivirus [Résolu]

maxencemaxou 105Messages postés 29 avril 2011Date d'inscription 19 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 9 déc. 2011 à 17:03
Bonjour,
Je voudrais savoir votre avie " Quel est le meilleur antivirus 2012 ou 2011 ???? "
Merci de me repondre
Maxence
Lire la suite 

Meilleure Antivirus »

15 réponses
Réponse
+1
moins plus
Pour moi, sans aucun doute c'est avira ;)
Gratuit et fiable.
Okter - 21 oct. 2011 à 07:53
Je suis aussi de cet avis. Toutefois un antivirus n'est jamais fiable à 100%. Un virus peu venir se loger dans votre ordinateur avant que l'antivirus ait fait son update.
thierrylecowboy - 21 oct. 2011 à 07:58
pour moi c'est karpersky mais son probleme est qu'il ralenti l'ordi au demarage apres tout revient a la normal fiable et puissant.
Olive - 27 nov. 2011 à 18:29
j'utilise bitdefender et il est vraiment pas mal par rapport a d'autre que j'ai déjà eu
d'ailleur sur http://choisir-son-antivirus.com, leur rapport le mette en 1ere position des site de comparatifs
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je te conseillerais Malwarebytes en premier et Panda Antivirus 2012 en deuxième.

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok merci de me repondre :)

J'ai lu des forums et j'ai vu que avira été le mieux noté et Panda antivirus 2012 été bien apres avira !!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bjr

avira pour les gratuit

pour les payant c est kaspersky
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok merci a tout le monde
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Par contre il existe un logiciel comme un antivirus pour bloquer les virus mais il existe un logiciel ses pour bloquer les piratage de ton ordi ????

merci de me repondre

maxence
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu veut parler des par-feux

pour les gratuit Comodo Firewall

et le meilleur des meilleur payant
Outpost Firewall pro
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Un petit peut de lecture:

http://www.commentcamarche.net/faq/19599-une-securite-gratuite-efficace-ca-existe
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour...Personnellement je suis abonné à Antivir Premium de Avira...C'est la version payante... en langue française (on a le choix de la langue). Cet antivirus est efficace et "intelligent"! C'est un professionnel de l'informatique qui me l'avait conseillé. Je suis "passé aussi par la version gratuite de Avira qui est tout aussi valable. J'en suis très satisfait. Auparavant j'étais abonné à Norton, version payante, qui m'a causé que des problèmes.
jo22- 21 oct. 2011 à 12:01
Bonjour,avast est très bien et gratos ,comodo est très efficace lui aussi est gratuit je conseille aussi wot qui fais le tri entre les bons et mauvais site
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Antivir Avira est un excellent antivirus gratuit.
Un article récent recense les meilleurs antivirus:
http://vraiplan.fr/informatique/antivirus-gratuits-pour-votre-ordinateur/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
les premiers c'est ton ordi et toi, pour le second tu prends n'importe quoi qui ne parle pas beaucoup (payant ou non) :) au fait qui fabrique les virus et qui fabrique les antivirus??
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Meilleure Antivirus » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?