Evy 93 (piège par cam)

Evy93 - 5 sept. 2011 à 20:29
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 - 6 sept. 2011 à 05:14
Salut,

A propos du sujet , j'ai vu qu'il y aurait un reportage sur les pièges par cam.. il devrait avoir lieu mardi soir.. je me dis que sa pourrais interesser certain ( com moi même d'ailleur puique j'ai été victime du procédé il y a moin d'un mois..)

Voilà ça pourra surment apporter des réponses ..

Ps: Pis lisez les postes aussi sa aide bcp.. vu qu'il y a beaucoup de situation quasi idem ;)


A voir également:
  • Evy 93 (piège par cam)
  • Split cam - Télécharger - Messagerie
  • Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
  • My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
  • Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
  • Web cam pc - Télécharger - TV & Vidéo

2 réponses

floopi Messages postés 303 Date d'inscription samedi 27 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015 9
5 sept. 2011 à 20:30
Je vais regarder
0
Pour plus d'info

Synopsis : En France, on dénombre 14 millions de célibataires. Et certains d'entre eux sont prêts à tout pour trouver l'âme soeur, notamment par Internet. Les sites de rencontres sont légion mais attention aux pièges. Derrière la photo du prince charmant se cache peut-être un escroc, prêt à toutes les belles promesses pour soutirer de l'argent à ses prétendantes. Qui sont ces arnaqueurs ? Et comment opèrent-ils ? L'équipe de l'émission a remonté la filière et en a rencontré. Devant les caméras, ils disent tout : leurs techniques et les bénéfices colossaux qu'ils en tirent. Difficile donc de trouver l'âme soeur, difficile aussi de préserver son couple. A Paris, un couple sur deux se sépare et la durée moyenne d'une union est de seulement quatre ans. La première cause de divorce est l'infidélité
0
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1 029
Modifié par sawsix le 6/09/2011 à 05:17
En même temps "trouver l'âme soeur"...c'est prendre les gens pour des c***, préciser sur TMC 90' enquêtes, très bonne émission d'ailleurs.
0