|
|
|
|
Mussa, le mardi 18 juillet 2006 à 14:16:57Configuration: W xp
quelques mots clés dans google t'auraient permis de trouver ce que tu voulais. Et pense à quelque chose : quand tu as un matériel (imprimante, scanner, appareil photo, carte graphique ou autre) vas sur le site constructeur ! En général, tous les pilotes y sont !
Je te file le lien pour ton imprimante et tu n'as plus qu'à choisir ton système d'exploitation (XP, windows 98...) et cliquer sur un lien pour télécharger le logiciel d'installation ! http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=75040&lc=fr&cc=fr&dlc... @ + |
Pour installer le pilote de ton imprimante; télécharge le pilote en question en allant sur la page: http://h10025.www1.hp.com/... puis intalle-le.
Bon courage. Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0 |
Bonjour, j'ai un gros souci avec mon imprimante hp deskjet 3420. Je suis sous windows vista et je recherche un drivers donc je vais sur le site hp et je trouve comment faire la manipulation MAIS il y a juste une chose: lorsque je branche la cable USB on dirais que mon ordi ne rpt pas car quand je fais imprimer une page de test rien ne rpt!!!!
Alors si vous pouvez me renseigner et me donner une solution sa serais gracieux de votre part. merçi |
Bonjour,
moi je trouve pas sur la 3420, les drivers xp pro 64 bits !!!!!!! vais la jeter !! et en acheter une autre |
j'ai le pilote de votre imprimante hp 3420
|
moi aussi j'ai besoin de ce pilote, je ne le retrouve plus suite à mon déménagement... |
Bonjour,
Je voudrais bien un Pilote pour une imprimante HP 3420 compatible avec WindowsVista. En effet j'ai un driver qui marche avec Xp mais comme mon nouveau portable fonctionne avec windows vista, j'arrive pas à mettre en marche mon imprimante dont j'ai beaucoup besoin pour mes projets d'études. Si vous avez de l'aide n'hésitez pas. |
salut |
bonjour, je cherche le cd d'installation d'imprimante hp 3420 |
moi j'ai un problème et le voyant de mon imprimante hp deskjet 3420 reste clignotant !!!!
due dois-je faire pour y remédier ? merci
|
vous trouverez ici (en anglais) : http://h10025.www1.hp.com/...
le pilote pour la hp 3420 vista est en faite un pilote universel altenatif inclus dans la bibliotheques de drivers Vista (celui de la serie 3500) , sur le lien ci-haut , on explique pas à pas comment installer ce pilote alternatif. |
le pilote plus le CD d'installation d'une imprimante hp deskjet 3325 |
J'ai perdu le CD de mon imprimante HP 3420. J'ai du mal à faire mon installation sur mon ordinateur portable. |
JE BESOIN D UN PILOTE DE L IMPRIMANTE HP3420 POUR XP ET POUR WIN 98 |
je chercher comment telecharge un pilote hp3420 car mon pilote sais casse merci d.avanse |
le pilote plus le CD d'installation d'une imprimante hp deskjet 3325 |
je recherche 1moyen d'installé mon imprimante deskjet 3420 |
| 18/05 21h12 | Installation du pilote HPLIP imprimante HP | Matériel/Périphériques |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 12/02 01h34 | Partager une imprimante sous windows Xp et Vista | Réseaux |
| 23/12 09h47 | Périphériques sous Linux | Matériel/Périphériques |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 17/08 16h08 | Recherche driver pour imprimante hp1215 | 1 |
| 03/07 11h38 | Imprimante HP Deskjet 3420 bloquée | 0 |
| 27/05 12h28 | Recherhe du pilote imprimante hp deskjet 5943 | 3 |
| 09/02 17h53 | Imprimante hp deskjet 3420 | 1 |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SiSoft Sandra - SiSoftware Sandra (System ANalyser, Diagnostic and Reporting Assistant) est un utilitaire de diagnostic permettant de... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MP3List - MP3List permet de gérer une collection de MP3, il recherche automatiquement tous les fichiers MP3, lit les TAG et d’autres... | Catégorie: Playlists Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP DeskJet 3420C | Catégorie: Imprimante | |
![]() | HP DeskJet 3420 | Catégorie: Imprimante | |
![]() | HP Deskjet9800c | Catégorie: Imprimante | |
![]() | HP DeskJet F4280 | Catégorie: Imprimante multifonctions | 84.33 € Inmac Wstore |