Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Je recherche un pilote imprim HP deskjet 3420 [Résolu]

Mussa - Dernière réponse le 24 sept. 2010 à 16:45
Chers amis je recherche un site sur lequel je peux telecharger le logiciel d'installation de mon imprimante Hp deskjet 3420. Si quelqu1 peut m'aider à trouver, ce serait vraiment gentille. Si il ya aussi un autre moyen de faire l'install j esuis preneur...
MERCI D'AVANCE
Lire la suite 

Je recherche un pilote imprim HP deskjet 3420 »

47 réponses
Réponse
+5
moins plus
quelques mots clés dans google t'auraient permis de trouver ce que tu voulais. Et pense à quelque chose : quand tu as un matériel (imprimante, scanner, appareil photo, carte graphique ou autre) vas sur le site constructeur ! En général, tous les pilotes y sont !
Je te file le lien pour ton imprimante et tu n'as plus qu'à choisir ton système d'exploitation (XP, windows 98...) et cliquer sur un lien pour télécharger le logiciel d'installation !
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=75040&lc=fr&cc=fr&dlc...
@ +
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Vous chercher tous des réponse sur le pilote HP3420 alors que chouchouboy en date du 18/07/06 vous donne la solution vous avez le site je viens de le faire et aucun probléme sauf quil faut ^tre patient pour l'installation qui est longue .Merci à TOI chouchouboy 10/10
moctar thiam - 6 févr. 2010 à 20:08
je veux un pilote d 'installation d'une imprimante HP deskjet 3420
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Je veux installer mon imprimante hp deskjet 3420 or j'ai perdu mon CD d'installation.Donc je veux de l'aide
baladur13- 18 nov. 2008 à 11:58
Bonjour ???
Un rappel de la charte CCM... Faire usage de formules de politesse...
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse
Ensuite...
Il faut parfois prendre le temps de lire les réponses données dans le topic.....
Les liens vers les pilotes à télécharger ont été donnés plusieurs fois
Allez corage un peu de lecture est toujours formateur....
grocanar - 17 avril 2009 à 19:07
le souci c'est que dans les liens donnés aucun ne donne un lien vers un binaire focntionnel.

j'ai télécharge plusieurs version professionnel ou grand public en français ou en anglais mais a chaque fois l'utilitaire s'ouvre comment a affiche une barre bleu et des pourcentages et disparait de l'écran sans aucun message.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour, je cherche le cd d'installation d'imprimante hp 3420
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi j'ai un problème et le voyant de mon imprimante hp deskjet 3420 reste clignotant !!!!
due dois-je faire pour y remédier ?
merci
mimoun - 11 mars 2008 à 17:40
j avait le mm probleme
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
cherche
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour installer le pilote de ton imprimante; télécharge le pilote en question en allant sur la page: http://h10025.www1.hp.com/... puis intalle-le.
Bon courage.Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'ai un gros souci avec mon imprimante hp deskjet 3420. Je suis sous windows vista et je recherche un drivers donc je vais sur le site hp et je trouve comment faire la manipulation MAIS il y a juste une chose: lorsque je branche la cable USB on dirais que mon ordi ne rpt pas car quand je fais imprimer une page de test rien ne rpt!!!!

Alors si vous pouvez me renseigner et me donner une solution sa serais gracieux de votre part.

merçi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
moi je trouve pas sur la 3420, les drivers xp pro 64 bits !!!!!!!
vais la jeter !! et en acheter une autre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai le pilote de votre imprimante hp 3420
HHHHH - 28 avril 2009 à 00:47
je cherche un pilote imprimante HP diskjet 3420
moumou - 23 juin 2010 à 14:00
moi aussi je cherche ce pilote
mukhabba - 24 sept. 2010 à 16:45
merci de maider a le telecharger cratuitement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi j'ai besoin de ce pilote, je ne le retrouve plus suite à mon déménagement...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Je voudrais bien un Pilote pour une imprimante HP 3420 compatible avec WindowsVista. En effet j'ai un driver qui marche avec Xp mais comme mon nouveau portable fonctionne avec windows vista, j'arrive pas à mettre en marche mon imprimante dont j'ai beaucoup besoin pour mes projets d'études.
Si vous avez de l'aide n'hésitez pas.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
vous trouverez ici (en anglais) : http://h10025.www1.hp.com/...

le pilote pour la hp 3420 vista est en faite un pilote universel altenatif inclus dans la bibliotheques de drivers Vista (celui de la serie 3500) , sur le lien ci-haut , on explique pas à pas comment installer ce pilote alternatif.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le pilote plus le CD d'installation d'une imprimante hp deskjet 3325
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai perdu le CD de mon imprimante HP 3420. J'ai du mal à faire mon installation sur mon ordinateur portable.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
JE BESOIN D UN PILOTE DE L IMPRIMANTE HP3420 POUR XP ET POUR WIN 98
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je chercher comment telecharge un pilote hp3420 car mon pilote sais casse merci d.avanse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le pilote plus le CD d'installation d'une imprimante hp deskjet 3325
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je recherche 1moyen d'installé mon imprimante deskjet 3420
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Je recherche un pilote imprim HP deskjet 3420 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Je recherche un pilote imprim HP deskjet 3420 - page 2