Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mot de passe oublie pour pda gps tungsten e2

opalyne, le mardi 18 juillet 2006 à 13:48:43
Bonjour,

pouvez-vous m'aider, nous avons oublié le mot passe pour le pda gps Tungsten E2. Comment faire pour le débloquer?

Merci de me répondre, c'est très urgent.
Répondre à opalyne  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
helene, le mercredi 13 juin 2007 à 21:28:36
Bonjour,

j'ai moi aussi perdu mon mot de passe de mon tungsten E2. Avez-vous trouvé une solution ?
Le reset n'a pas l'air de fonctionner, car il me repose toujours la quesiton.
Répondre à helene

2

Diablo94_TAI8, le mercredi 13 juin 2007 à 21:39:46
J'ai eu le E2 et pour changer le mot de passe, j'ai utiliser le logiciel fourni avec ( sur CD ) et le cable pour PC... 1)Pc portable HP Pavilion écran 15/4 16:10, Turion64 1,8Ghz,­1Go de RAM, HDD 100Go, CG ATI Xpress 200
Répondre à Diablo94_TAI8

3

matilde, le samedi 22 décembre 2007 à 00:18:38
slt,

Voila mon copain a trouver un telephonne dans le bus, un E250 il y a des mot de passe partout!!! comment les enlever?????!!!
C'est horrible toute cette nouvel technologie!!:)

Merci de bien vouloir m'aider!
Répondre à matilde

4

bouba973, le lundi 31 mars 2008 à 17:48:08
Bonjour,

j'ai moi aussi perdu mon mot de passe de mon tungsten E2. Avez-vous trouvé une solution ?
Le reset n'a pas l'air de fonctionner, car il me repose toujours la quesiton.
Répondre à bouba973

Résultats pour mot de passe oublie pour pda gps tungsten e2

Dévérouiller un Palm Tungsten E2 (Résolu) J'ai fait l'acquisition d'un Palm Tungsten E2 d'occasion hier. Aujourd'hui, à force de "faire joujou", je l'ai bloqué. Il refuse de s'ouvrir à moins de le dévérouiller avec un mot de passe que je n'ai pas.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3500589-deverouiller-un-palm-tungsten-e2
Mot de passe oublié (Résolu) Bonjour, y a t-il une méthode pour supprimer mon mot de passe oublié sous windows xp sans recours à l'enlèvement de batterie. mode sans échec n'a pas résolu la problème www.commentcamarche.net/forum/affich-3691293-mot-de-passe-oublie

[MSN] Mot de passe perduVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète 2e cas : Vous avez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-670-msn-mot-de-passe-perdu
Mot de passe perdu - Réinitialiser le BIOSSi vous avez oublié ou perdu le mot de passe du BIOS, demandé dès le démarrage de l'ordinateur, cette page vous donne, entre autres, la méthode pour supprimer la demande de mot de passe au tout démarrage du PC (ne pas confondre avec le mot de passe... www.commentcamarche.net/faq/sujet-587-mot-de-passe-perdu-reinitialiser-le-bios
Réinitialiser le mot de passe principal de FirefoxVous pouvez demander à Firefox de se souvenir des mots de passe de différents sites à votre place. Tout ces mots de passe sont protégés par un mot de passe principal dans Firefox. Seul problème: Si un jour vous oubliez votre mot de passe principal,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9128-reinitialiser-le-mot-de-passe-principal-de-firefox

Mot de passe oublié sur MSN (Résolu)Bonjour, comment pouvoir avoir accès à sa boite mail lorsque celle-ci est sur MSN et qu'on a oublié le Mot de Passe. jai bien cliqué sur "mot de passe oublié" mais le problème le nouveau mot de passe est envoyé sur l'adresse email MSN mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-9046579-mot-de-passe-oublie-sur-msn
Comment sauter des mots de passes oublies??? (Résolu)Bonjour, j aimerais bien savoir si il existe des logiciels ou astuces pour faire sauter un mot de passe oublier, pour un fichier winrar crypte . merci de repondre www.commentcamarche.net/forum/affich-8468317-comment-sauter-des-mots-de-passes-oublies
[GPS-Destinator]Pda Asus Déconexi sur secteur (Résolu)Bonjour, je viens d'acheter un PDA GPS Asus MyPal A639 muni d'un récepteur et du logiciel de navigation Destinator 6 Europe. J'ai un souci concernant la navigation. En effet, après quelques tests simples, je me suis rendu compte que le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3281625-gps-destinator-pda-asus-deconexi-sur-secteur

Palm Tungsten E2E 2,LCD,ecran couleur,320x320,PALM OS,Intel XScale,32 MB,USB,7.8x11.4x1.5 cm,133 gram,Graffiti/Clavier virtuel,Volume:133.0 cm3,Adapteur AC fourni,Autonomie en veille:192 heures,Type de batterie:Lithium-Ion,Divers:OS - Microsoft Windows 2000... www.commentcamarche.net/guide-achat/palm-tungsten-e2-349237-fiche-technique