REbonjour,
Le logiciel de gravure fournis avec le lecteur n'est pas compatible.Quel version dois-je utiliser afin de pouvoir graver.Merci d'avance.
Marque du graveur: Freecom rw5120.
Comment choisir son graveur DVD ? VoirCritères pour acheter son graveur DVD interne ou externe
Deux types de graveur, un seul usage
Graveur interne : pour les bricoleurs
Graveur externe : adaptable / permutable
Critères de choix prioritaires
Critère secondaire
Nouveaux...
[Gravure] Nero - Droits de gravure VoirLes droits de gravure avec Nero
Vous utilisez Nero pour graver mais seul le compte de l'administrateur peut graver. Ne paniquez pas !
Nero BurnRights permet aux comptes simples (non administrateurs) de graver, sous Windows 2000 et...
Télécharger Nero 6 VoirNero 6 est une ancienne version de la suite de gravure Nero. Cette version contient les outils suivants :
Nero StartSmart 2,
Nero Express 6,
Nero BackItUp,
Nero SoundTrax,
Nero Image Drive,
Nero Burning ROM 6,
Nero Cover Designer,
...
Télécharger Deepburner VoirDeepburner est un logiciel de gravure pour CD et DVD qui se présente avec un double fenêtrage (comme Nero). Ce logiciel est gratuit pour une utilisation non commerciale. Il existe une version Pro payante disponible en démo de 30 jours.
Avec...
Comment çà : pas compatible ! Et en mettant à jour ta version deNero pour que le graveur soit reconnu ? Parfois, il y a un certain délai pour que le logiciel (peu importe lequel) soit reconnu !
Bonjour, Krystyna
Je vien d'aller sur le site que tu m'as indiquer, j'y avait deja eté mais la marque du graveru apparait bien mais pas le modele de mon graveur.Je vais qd meme tester avec les version proposer et je verrais bien.
Bonjour, Teutates
Peut tu m'expliquer comment tu procede pour effectuer la mise a jour de nero car j'ai essayer et j'ai pas reussi a faire la mise a jour.
Tu installeras d'abord la version anglaise puis la version qui francise.
Quelques précisions :
1) Il te faut impérativement une version de Nero avec un numéro de license sionon tu obtiendra une démo
2) Honnêtement, si tu as Nero en version OEM (livré avec le graveur), donc avec un numéro de license spécial, je ne suis pas certain du résultat.
3) La mise à jour s'intalle par dessus la précédente version déjà installée.