Rechercher : dans
Par :

[MSN] liste de contact vide

marcdu86, le 18 jui 2006 à 12:12:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je viens d'installer WLM et j'ai eu quelques problème de connexion (erreur 80072ee6) puis finalement sa a marcher mais maintenant ma liste de conctat est complétement vide... Puis aussi il y a marquer "En raison d'un problème de connexion, vos modifications risquent de ne pas être appliquées aux autres ordinateurs que vous utilisez" donc je pensse pa que se soit normal ! Merci de m'aidé svp !

Meilleures réponses pour « [MSN] liste de contact vide » dans :
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
[MSN] Problème de son (microphone) / vidéo (webcam) Voir1- Firewall 2- Planificateur de Paquets QoS 3- Un des deux interlocuteurs n'a pas la vidéo 4- Un des deux interlocuteurs n'a pas le son 5- Je n'y arrive toujours pas !! Lorsque vous vous connectez sur Internet, vous n'entendez pas...
Comment savoir si on est bloqué sur MSN VoirSavoir si on vous a bloqué Savoir si on vous a supprimé Savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Le logiciel Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des...