Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Bien choisir son mini pc [Résolu]

Zahra_T 88Messages postés 29 avril 2007Date d'inscription 19 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 5 sept. 2011 à 20:03
Bonjour,
je veux acheter un mini pc, j'ai fouillé sur le net mais j'ai encore deux questions :
1- est ce que je peut installer un logiciel macromedia (dreamwver, photoshop,..)??
2- y a t il un qui est doté d'un lecteur cd/dvd ?? un graveur ??
Merci de me répondre
Lire la suite 

Bien choisir son mini pc »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

TU parles d'un mini pc mais tour ou portable ?
Pour les logiciels tu peux installer ce que tu veux tant qu'une version du software existe pour ton système d'exploitation (WIndows XP, 7, Linux, etc) et que ta machine supporte les exigences matérielles du dit logiciel.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je parle d'un mini pc portable
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok, a ma connaissance, Asus avait sorti un netbook avec un lecteur optique. Ce genre de modèle a apparement des lecteurs en option :

http://www.cdiscount.com/informatique/netbooks-mini-portables/asus-eeepc-1001pxd-whi084s-blanc/f-107460101-1001pxdwhi084s.html

Sinon tu as toujours la solution d'un graveur externe car l'offre est limité dans le nombre de machine :

http://www.cdiscount.com/informatique/netbooks-mini-portables/asus-eeepc-1001pxd-whi084s-blanc/f-107460101-1001pxdwhi084s.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merciiiiiiiiiiiii
Sexyterrorist- 5 sept. 2011 à 20:03
Si tu as trouvé ton bonheur, n'oublie pas d'indiquer [Résolu] dans le titre de ton sujet
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « bien choisir son mini pc » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?