Posez votre question Signaler

Accéder à des sites bloqués [Fermé]

pepere2k - Dernière réponse le 5 juin 2008 à 10:04
Bonjour,

J'ai Internet par l'intermédiaire de ma compagnie d'assurances dont je suis Agent général.

La plupart des sites, que je visite fréquemment, fonctionnent (commentcamarche.net, boursorama.com, orange.fr etc) mais un seul, qui m'intéresse, est bloqué : ebay.fr

Je voudrais savoir s'il y avait un moyen d'accéder à ebay par l'intermédiaire d'un proxy sur internet ou je ne sais quel moyen.

Merci pour vos réponses.
Lire la suite 
Réponse
+83
moins plus
Bonjour à tous moi je bosse dans un endroit ou le mot "games" et bloqué ... donc je ne peux pas me loger sur mon site préféré ---> Ogame.fr ( pour accéder a la page du site j'ai trouvé mais quand je me logg sa bloque ... )
Donc j'en peut plus
A savoir que c'est uniquement pour ma pause de midi vu que le reste du temps je bosse...
Quelqu'un à t'il une solution ?

Merci d'avance

Réponse
+24
moins plus
sinon pa de reponse a la reel question???

Réponse
+20
moins plus
Bonjour,
Moi j'aimerais débloquer le site bebooxy pour pouvoir aller sur les site que je veux.
Comment fais-je pour le débloquer.
J'ai essayer plusieurs techniques mais aucune ne fonctione.
J'aimerais aussi pouvoir avoir des sites débloqueur.
S.V.P Quelqu'un aidé moi, je suis vraiment désespérer!!
Merci!!
Réponder à billoune...

Réponse
+19
moins plus
moi g une technik
tu va sur naviguer.ca et t'écris l'adresse du site (ca marche que si naviguer.ca n'est pas bloquer)
le probleme c ke c lent donc si vous savez comment on pe faire avec un navigateur.

Réponse
+14
moins plus
ya ossi webpassepartout c'est comme naviguer.ca. c'est une solution si naviguer est bloqué

Réponse
+10
moins plus
Bonjour,

J'aimerais savoir si l'administrateur peut-il savoir quels sites vous avez demandé à naviguer.ca d'afficher !

Merci

Réponse
+8
moins plus
le site www.naviguer.ca est le meilleure site pour aller sur des site bloquer

P.S.effaca tjr l hostorique des site

Réponse
+7
moins plus
Je rajoute pour le fun ...

Envoie le matin ta flotte depuis une lune vers un champ de ruine ... voyage de 8-10 heures et tu es tranquille, indetectable ...

:/

Réponse
+6
moins plus
comment on debloque un site sur mac on m'a prive un site c'est dailymotion.com merci de bien vouloir me repondre!!!!!!!!!

Réponse
+3
moins plus
j'ai le meme probleme mais pour aller sur msn comment il faut que je fasse?

Réponse
+3
moins plus
gna gna si on ne peut pas acceder , faut demander à monsieur l'administrateur et gna gna et si c'est bloqué c'est qu'il y a de bonnes raisons et gna gna gna.
Pour ce type de questions : ce n'est pas à "comment ça marche" qu'il faut s'adresser

BmV 60743Messages postés samedi 24 août 2002Date d'inscription ModérateurStatut 2 juillet 2015 Dernière intervention - 5 juin 2008 à 10:04
Rappel ==> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2474281 connexion vpn via proxy#dernier

;-))

Réponse
+2
moins plus
Ya aussi un autre site ki marche pas pire-­ www.le-numerique.fr
tu vas dessus et tu écris ladresse du site ke tu vx visiter!

Réponse
+2
moins plus
Personne n'a une idée ?

vignemail1 1246Messages postés vendredi 8 octobre 2004Date d'inscription ContributeurStatut 4 novembre 2010 Dernière intervention - 4 mai 2008 à 15:15
Je viens de tester naviguer.ca, c'est de la boue, évidemment qu'un administrateur bloquera l'accès à ogame si le proxy de l'entreprise filtre le mot "game", si on regarde l'adresse dans le navigateur, il y a l'adresse http://ogame.fr contenu dans l'URL, donc cela ne change rien du tout. Ou alors l'administrateur fait très mal son boulot si cela passe. Généralement les filtres mis en place sont au niveau du proxy Squid donc filtre sur le contenu, l'URL, l'heure, l'IP source, de destination, .... et j'en passe.
Réponse
-4
moins plus
Bonjour,

Si des sites sont bloqués c'est qu'il y a une raison à cela.
Auquel cas demandez à l'administrateur des accès internet de débloquer ce site ... c'est plus fiable , efficace et légal (respect de la charte interne d'utilisation d'internet).

a+

Tebs- 28 juin 2007 à 13:26
Oui mais comment on fait pour débloquer des sites sans que les admins le sachent?
Réponse
-5
moins plus
Bonjour

La solution est de demander de débloquer ce site aux pauses déjeuner, ceci est possible seulement si vous allez parler au service informatique de la boite.

Si vous ne respectez pas ces règles, vous ne respectez pas le boulot du SI ... ces mesures sont généralement prises pour des raisons de sécurité et également afin d'éviter certaines personnes à faire une mauvaise utilisation internet pendant les heures de travail.

D'autre part je tiens a rappeler qu'en utilisant les services proposés par l'informatique , vous vous pliez aux règles mises en place par ces derniers. Si vous voulez outrepasser ces règles vous vous exposez à des sanctions dans votre boite.

C'est simple , clair , net et précis. Il suffit de demander sinon rien.

Ps : désolé d'etre froid, mais ce genre de propos n'incite pas les gens à respecter le travail des services informatiques ...

Ps2 : toutes les adresses que vous visitez sont stockées par "l'informatique", donc ils savent certainement que vous tentez de vous logguer sur ogame ....

A+

Ce document intitulé «  Accéder à des sites bloqués  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.