Rechercher : dans
Par :

Recherche logiciel de creation de plan inter

Dernière réponse le 20 sep 2007 à 11:55:34 Christophe, le 18 jui 2006 à 10:14:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,

Je recherche un logiciel de creation de plan interactif.
je m'explique je voudrais créé un plan sur lequel en cliquant sur tel ou tel piece je puisse savoir ce que l'on y trouve, alarme incendie, prise de telephone, salle de bain, 1 ou 2 lit, etc...

Merci d'avance pour votre aide car je cherche depuis un bout de temps et je ne trouve rien.

Merci a tous,

Meilleures réponses pour « recherche logiciel de creation de plan inter » dans :
Les logiciels de plan de maison en 3D VoirQuels logiciels pour faire le plan de ma maison ? Logiciels gratuits Archi Facile Architecture 3D Google SketchUp Logiciels payants Collection 3D Architecte Home Plan Pro FloorPlan3D Plans déjà tout prêts Les principaux...
Désactiver le logiciel de gravure intégré de Windows XP VoirWindows XP dispose d'un logiciel de gravure intégré, Easy CD Creator, mais il est très sommaire. Ce logiciel est souvent la cause de nombreux problèmes, et quand on grave un CD, il provoque des conflits avec d'autres programmes de gravure (par...

1

laurence, le 20 sep 2007 à 10:08:40

Bonjour,

Je suis dans la meme recherche as tu trouvé une solution?
Bonne journée,

Laurence

Répondre à laurence

2

maw, le 20 sep 2007 à 11:55:34

Bonjour,

Je suis dans la meme recherche as tu trouvé une solution?
Bonne journée,

maw

Répondre à maw