Bloquer le mur au public

Résolu/Fermé
Lilou - 5 sept. 2011 à 13:59
 Ludovic - 20 juil. 2019 à 15:42
Bonjour,
J'ai remarqué que récemment les options de confidentialité etc de Facebook ont changé.
J'avait bloqué mon mur de façon a ce que les gens qui ne sont pas amis avec moi ne voient en rien le contenu de mon mur et là avec les nouvelles options j'ai vu que le public pouvait voir l'onglet "Mur" même si la personne n'est pas amie avec moi.
Par ailleurs, lorsque je déroule le mur, il est indiqué qu'"il n'y aucune publication".

Savez-vous comment je pourrais de nouveau bloquer mon mur, car sur d'autres profils, cet onglet "Mur" n'y est pas !

D'avance merci.
A voir également:

17 réponses

Je CROIS avoir trouvé une solution ...

Au bout d'une heure, mais ca me convient.

Je cherchais juste a ce que les personnes qui ne sont pas dans mes amis ne voient pas mes photos/pseudos, surtout. ( parents, ex, employeurs etc ;) )

J'ai fait des test avec un 2eme profil non-ami avec moi et ca marche aparemment:

-Allez dans parametres de confidentialité :

PUBLIC - AMIS - PERSONNALISE

-cliquez sur AMIS



puis, en bas :
- Limiter l'audience des anciennes publications
-Cliquer sur : Gérer la visibilité des anciennes publications.
-et cliquez "Limiter les anciennes publications, confirmer, fermer"




Les inconnus ne peuvent que voir des bannalités comme "aime truc et machin","a travaillé à machin" et vos series/films/musik préférés si vous les avez renseigné...

Plus de publications de pseudos ou de photos ...

Essayez et faites un test avec un profil qui n'est pas ami avec vous, vous me direz si ca fonctionne bien !



voila, bon courage, en attendant : FACEBOOK nous prend pour des cons, et nous baisera bien un jour ...si c'est pas déja fait :/

Axel .
149
merci merci merci
0
c'est ou gerer la visibilité etc ?
0