Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Chargeur Solaire iPhone 4 1900mAh

miminanou - Dernière réponse le 25 nov. 2011 à 21:06
Bonjour,
J'ai acheté sur Powea (d'ailleurs je ne recommande pas du tout ce site... 1 mois pr me livrer l'article...) un chargeur solaire 1900mAh et le gros souci c'est qu'il ne se charge pas au soleil... il se charge bien sur l'ordinateur et charge bien mon iphone ms si il se charge pas au soleil... je vois pas trop le but lol
QQ1 peut il m'aider? dois je faire une manipulation avant de le mettre au soleil? y a t il une activation spécifique?
Merci d'avance pour vos réponses :)
Lire la suite 

Chargeur Solaire iPhone 4 1900mAh »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Je connais un super chargeur solaire qui fonctionne avec iphone, blackberry... il y a 5 adaptateurs différents et le chargement est rapide j'en avais besoin pr une rando en montagne

http://www.1001innovations.com/chargeur-solaire-iphone/460-chargeur-solaire-iphone-blackberry-micro-mini-usb-vert.html
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Chargeur Solaire iPhone 4 1900mAh » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?