Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Imprimante CANON MP 550 Pixma qui n'imprime p [Résolu]

colin - Dernière réponse le 28 janv. 2012 à 11:56
Bonjour,
je possède depuis aout 2010 un canon pixma mp550 avec une utilisation très modeste ... or depuis qq temps, elle n'imprime plus comme s'il n'y avait plus d'encre. J'ai essayé de nettoyer les buses, de faire qq reset rien à faire, elle ne veut rien savoir. Quelqu'un a t-il une idée ? merci d'avance
Lire la suite 

Imprimante CANON MP 550 Pixma qui n'imprime p »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Si je ne me trompe pas la mp550 a des cartouches séparées...peut être que comme l'utilisation n'est pas régulière l'encre a séchée.
Donc soit ce sont les cartouches qu'il faut changer ou si réellement après moult nettoyage ça ne fonctionne pas cela peut être la tête d impression qui a trop d'encre séchée dessus donc ne peut plus imprimer.
colin - 5 sept. 2011 à 14:15
merci encore ! Je recommence mes nettoyages en profondeur ... plus je nettoie, plus le motif imprimé s'éclaircit ... avec une absence totale de bleu et de rouge. Je continue mes recherches ... à bientôt !
colin - 5 sept. 2011 à 18:12
J'ai enlevé les cartouches, nettoyé avec un coton tige les sorties des cartouches, passer un autre coton tige en sortie de cartouche dans leur logement ... ça a l'air de fonctionner ! Je pense que je n'utilise pas assez cette imprimante en effet.
Merci à "comment ça marche?" !!!
titi - 28 janv. 2012 à 11:56
pour réparer cela, changer d'emplacement d'abord les encres puis l'imprimante va clignoter pour dire que les encre ce sont pas a leur place, et ensuite remettez tout a leur places et l'impression va se faire.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Imprimante CANON MP 550 Pixma qui n'imprime p » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?